Aller au contenu

Showroom de Pottoka


Pottoka

Recommended Posts

Ah jolie petit bijou que ton Alpine :wub: ,tu ne ferais la course de cote d'Ascain par hasard ?

Bonjour buson70,

Non pas de course de cote avec l'Alpine.

Du rassemblement en club et du circuit VHC (véhicule historique de collection) et de la régularité.

Je crois que la course de cote d'Ascain ne se pratique plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour buson70,

Non pas de course de cote avec l'Alpine.

Du rassemblement en club et du circuit VHC (véhicule historique de collection) et de la régularité.

Je crois que la course de cote d'Ascain ne se pratique plus ???

Ah c'est possible j'habitais Ascain en 94/96 ,je sais que la fille d'un organisateur est décedé suite a la sortie de route d'un concurent... Ils ont peut etre arreté suite a cela?

je retourne trés souvent dans votre Pays :wub: suis tombé amoureux.Enfin il y a des super route pour le GTA ;)

Donc l'Alpine fait encore de belles épreuves

Modifié par buson70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible j'habitais Ascain en 94/96 ,je sais que la fille d'un organisateur est décedé suite a la sortie de route d'un concurent... Ils ont peut etre arreté suite a cela?

je retourne trés souvent dans votre Pays :wub: suis tombé amoureux.Enfin il y a des super route pour le GTA ;)

Donc l'Alpine fait encore de belles épreuves

Il ya un trés beau GTV à la sortie d'Ascain sur la route d'Urrugne Ibardin.

Superbe région le Pays Basque, fais le savoir quand tu viendras dans le coin :clairon9ux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un gtv noir et je crois que c'est un turbo... j'étais en vacances il y a un mois au Lac de saint pee chez des amis.Mais pour la prochaine dans le coin je fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...