Aller au contenu

Le retour de Fra159 en GTV inox


fra159

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais également "zappé" ton topic

Il est magnifique ton GTV, sublime dans cette première série, pare-chocs fins et optiques arrières étroites qui donnent toute la pureté à sa ligne :wub: :wub: :wub: mon rêve d'ado ;) qu'un jour j'espère pouvoir concrétiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je plussoie pour les jantes. Ça fait un peu kéké à mon goût aussi brillantes. J'aime celles que j'ai sur le Sprint version grise mate d'origine pour un GTV.

D'ailleurs elles seront bientôt à vendre, il suffira d'enlever la peinture blanche qu'a mise l'ancien propriétaire.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'alu ça rouille?? biggrin.gif

Oui, quand je dis "ça rouille", je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça change d'allure en quelques heures et ça perd son brillant.

Tu as utilisé quoi comme vernis, parce que ça m'interesse bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis resté pas mal de temps sans visiter le forum (j'essayais de guérir l'infection virale que j'ai prise il y a plus de 20 ans :bigrir: );, j'avais loupé ce magnifique GTV! Bravo! Exactement ce que j'aime: style "sport vintage", rabaissée, soignée, très propre dehors et dedans, à la fois sobre, élégante et sportive. Pour ma part, ces jantes (BBS?) lui vont très bien. Une photo du nouveau volant? Le changement de la sortie d'échappement est prévu? Du coup, celle d'origine détonne un peu, non?

En voyant cette merveille, le mien me manque... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super propre! :wub:

Les jantes et le rabaissement lui vont super bien, c'est juste que c'est un autre style par rapport à du full-stock...

Tu as des Weber, fra?

Les jantes , c'est voulu, y en avait marre de voir des inox avec des ronal à trous!!

En départ, j'avais commandé les jantes avec leurs centres en or!

Mais elles ne sont jamais arrivées, celles-ci étaient de stock.

J'ai longtemps hésité pour le noir mais maintenant avec les bandes latérales et les touches de noir sur la voiture,

c'est nickel pour moi :wub:

Et jusqu'à maintenant c'est la seul avec un look pareil B)

(pourquoi faire comme tout le monde, faut innover dans la vie ;) )

518703HPIM2893.jpg

442896HPIM2896.jpg

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah çà c'est clair!

Pour moi, les R15, c'est pas pour les inox mais les plastocs! j'ai des Gotti....

Ce sera ma touche perso, avec les rétros à forme oblongue des Bertone, en inox, plus jolis que ceux qu'on voit habituellement, et un léger abaissement de l'avant, trop haut à mon goût de série..

dell'Orto pour moi aussi, parait qu'ils se dérèglent beaucoup plus que les Weber, mais bon.... italienne jusqu'au bout, avec les Pirel'... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...