Aller au contenu

Quelle alfa


padawan63

Recommended Posts

bonjour, j aimerai quelque avis pour ma future. Actuellement possesseur d une crosswagon j aimerai passer plus sur une petite alfa genre brera 147 gta ou gt :aro_mdr: la raison de mon changement c que je me fait chier dans ma croswagon :cry1:

Après j aurais besoin d aide pour choisir laquelle entre ces trois, pour situer je fait environ 30 000 km par an donc plus un diesel au vu de la consommation de la gta c est un peu mort même si son tarif ce rapproche plus de mon budget environ 15 000, la gt j aime pas sont intérieure pratiquement identique a la 147( mon ex) mais j adore ca ligne. Donc plus la brera simplement magnifique( cela reste mon avis) en 2.4 jtd.

Vous penser quoi de cette motorisation et doit je écouter la voie de la raison? Et niveau entretient sur ces trois véhicule doit je m attendre a y laisser un bras a chaque fois? Et niveau consommation?

en attendant un peu de vos lumière merci

Modifié par padawan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai plutôt pour la brera, car tout simplement elle est magnifique.

de plus m^mes si la gt est très bien, elle commence à dater, elle faits vieillote, et sa revente n'en sera que plus compliquée, mis a part en cassant les prix.

franchement la brera quelle queule, y a pas mieux niveau look actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT est un superbe coupé, qui en plus permet d'avoir de la place.

le coffre est très grand (pour ce type de voiture), et il y a de la place à l'AR.

Mais aussi bien le GT que la Brera, à moins de monter haut dans les motorisations, ca reste lourd.

(le GT etant tout de meme plus leger).

après, vient aussi le tarif. Brera sera + cher que le GT.

sur ma 147, à la fin (5 ans, 140.000 km), j'avais quelque bruits de rossignol dans la planche de bord.

ca pourrait etre un problème sur le GT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la place a l arrière je m en fou un peu j ai 23 ans pas de môme et pas l intention d en faire d aussi tôt :lol2:

C est vrais que mon cœur balance plus pour la brera :wub: c est le cout d entretient que j aimerai savoir et si en 2.4 j aurai de la sensation pas non plus rouler comme une brute, mais chaviré au volant, parce que l esthétique je sais quelle est la et quelle me fait vibrer après savoir sur la partit cycle si c est plaisant. La actuellement j ai la crosswagon et je trouve fade sur la partit moteur le chassie et tenu de route énorme avant je posséder une 147 1.6 120 et la je me faisait plus plaisir savoir si c les 4500 tr/min qui ne me convienne pas :aro_mdr: donc si quelqu'un en possède une j attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, si tu te fais chier avec le 1.9 150 ch dans le crosswagon, je pense pas que tu l'apprécies mieux dans le GT. A part la position de conduite un peu différente, et la ligne, le comportement sera sensiblement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, si tu te fais chier avec le 1.9 150 ch dans le crosswagon, je pense pas que tu l'apprécies mieux dans le GT. A part la position de conduite un peu différente, et la ligne, le comportement sera sensiblement le même.

Modifié par tasc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, si tu te fais chier avec le 1.9 150 ch dans le crosswagon, je pense pas que tu l'apprécies mieux dans le GT. A part la position de conduite un peu différente, et la ligne, le comportement sera sensiblement le même.

Tu n'as pas tout à fait tort, m'enfin le poids du GT n'est pas le même que le crosswagon donc un peu moins empaté, à voir... Après c'est sur que cela ne sera pas révolutionnaire... Autant passé effectivement sur le Brera en 2.4 :bigrir: là au moins tu sentiras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...