tribalsroses Posté(e) le 7 Janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2006 Bien content que ton problème soir résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 8 Janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2006 Bonne année a toi aussi Mic . Donc rien de grave ce n'est que le compte tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Giulia Posté(e) le 8 Janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2006 C'est génial, ça se fête alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovalfa Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2006 Tout est bien qui finit bien donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2009 voilà j ai enfin eu l occasion de pointer un peu mon moulin avant la reprog ,220 km/h à 4000T/min et 230km/h a environ 4800, 4900t/min. ici ,j ai mis la 6ème à 120 et je l ai laissé monter et relativement vite ,à 4400tours j étais à 240km/h,j ai pas été plus haut je n 'étais pas seul ,le convoyeur m'a demander de ralentir ....j ai donc du lever le pied en Allemagne bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOTOJU88 Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2009 Ben pour moi c'est 240 km/h (sur autoroute allemande bien sur !) avec 128 000 km au compteur ! Pouah qu'est ce que çà marche bien comme bagnole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAG56 Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2009 J'ai fais le petit joueur 210 km/h, mais il en rester sous la pédale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2009 Ben pour moi c'est 240 km/h (sur autoroute allemande bien sur !) avec 128 000 km au compteur ! Pouah qu'est ce que çà marche bien comme bagnole !! et comment que ca marche bien comme bagnole .la mienne affiche 185000km et pas une perte ni consommation de queconque liquide que ce soit . c est une mécanique d enfer le hic ,c est qu a ce kilométrage ,j ai du changer quelques pieces du a l usure tels que triangles bielettes ,rotules et tripode de cardans .....mais bon....je la pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
156GTAM Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2009 Va falloir que je vire mon moteur de GTA parce que des 2,4l jtd qui marchent comme ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Je viens de faire un petit test sans trop pousser avec mon 2.4 175ch ce soir: - à 110 => 2000 tours minute - à 140 => 2500 tours minute - à 170 => 3000 tours minute Désolé je ne suis pas allé plus loin, c'etait limité à........ 110 !!! Si ca peux t'éclairer un peu! Sinon avec mon ancienne 2.4L 136ch, je suis monté à 230 compteur sans trop de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Sinon avec mon ancienne 2.4L 136ch, je suis monté à 230 compteur sans trop de soucis... Put... Tu avais mis de l'éther dans le réservoir J'ai jamais pris ça avec mon ex 2,4 136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Put... Tu avais mis de l'éther dans le réservoir J'ai jamais pris ça avec mon ex 2,4 136 Léger faut plat descendant mais je te certifie que je l'ai fais... :P Et plusieurs fois sur cette portion de route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 ben tu doit etre deçu avec tes 175cv maintenant parceque sa pointe pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Non, mais il les prend en côte maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 le 136cv de ma 166 ,220 compteur a toc...pied au plancher et j étais déjà super fier d elle . le type à qui je l'avais acheté pretendait(et prétend encore maintenant <_< ) qu il la poussait facile à 235 ,j'y crois pas ,mais bon pour faire plaisir je fais l'épaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 220km/h la 166 136ch pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) le type à qui je l'avais acheté pretendait(et prétend encore maintenant <_< ) qu il la poussait facile à 235 ,j'y crois pas ,mais bon pour faire plaisir je fais l'épaté... l'épaté de campagne bien sûr : Modifié le 16 Avril 2009 par Epericolososporgersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAG56 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Pareil avec le 136 pied au plancher entre nantes et anger dans une descente 220. Mais bon sa devait etre en réelle à peine plus de 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Pour 136ch 200 c'est plus que bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAG56 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 Surtout quand tu sort d'une ford escort 1.8D avec jantes de xr3i et 280000km dans le moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 :unedent: Allez combien tu prenais avec la Ford? 160 180? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 (modifié) il ya quelque annéepour emplacer mon coupé fiat, j'ai essayé une 156SW 2.4 136 sur la rocarde de mon patelin avec une superbe descente a record et bien j'avais pris 235 autant par comparaison avec une seat toledo TDI 150 et 225 au rupteur avec ma stilo jtd 115 Modifié le 16 Avril 2009 par fredicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
156GTAM Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2009 C'est décidé demain je fais le plein de gasoil dans la GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2009 C'est décidé demain je fais le plein de gasoil dans la GTA ! j'ai bien préciser dans une tres forte et longue descente!!! c'est pour cela qu'il faut se mefier quand il y en a qui disent que leur voiture prennent tel ou tel vitesse car forcement en descente avec le vent dans le dos toutes les voitures vont vite!! faut comparer dans les memes conditions cad vrai plat (et pas faux plat descendant) et bien sur pas de vent!! et la on verra beaucoup moin d'ecart entre les voitures, c'est la puissance et l'aerodynamisme qui parlera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2009 ben tu doit etre deçu avec tes 175cv maintenant parceque sa pointe pas plus Ah non du tout car moi les vitesses de pointes je m'en fou royal... Pour preuve ca va faire un an que je l'ai et je n'ai pas encore essayé de faire une pointe! ( un petit 200 sur autoroute ) Le plus important pour moi et la raison première de cet achat sont les REPRISES. Et la je peux te dire que je suis ravi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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