Aller au contenu

Vitesse en 6 eme sur 2.4 JTD 175 CV


mic 73

Recommended Posts

:blink: J'ai appeller hier soir : pas de nouvelle m'a ton repondut, j'attends jeudi et après ca va peter si rien ne c'est passer d'ici la.....

Je comprends pas comment ca peut prendre plus de 1 semaine pour avoir juste une reponse ou un avis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta 175 tape la 220 sans problème, et mème débridée, tu pouras allé chercher plus au compteur sur le plat.

Bizard le 200 à 5000 Tr/mn. tudevrais friser le 230 à ce régime.

J'ais eu la 136, la 140, la 150 et la 175

La différence entre la 150 et la 175 est énorme, notamment au niveau des reprises.

Différence moindre au niveau de la vitesse de pointe (trace aéro plus important sur la 175)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: alors mic toujours pas de nouvelles? ils ont déposés le bilan et fermés la boutique ou quoi?

J'ai des petit ennuis perso qui me font passer la tuture en second plant actuellement, mais ca fait maintenant trois semaine que je n'est aucune reponse.

Je pense qu'il se foute de ma geule et que temps que je ne bouge pas il en ont rien a battre, mais je n'est pas d'energie à depenser la dedans pour l'instant.

Merci de t'inquieter pour mon soucis, mais j'attends encore pour voir combien de temps il sont capable de laisser courrir un probleme important sur une voiture à 30000 roro. Après j'en tirrerais les conclusions : est ce que ma passion pour alfa peut aller jusqu'a ce faire prende pour un jambon ou pas.

Peut etre que finallement rouler en allemande, c'est peut etre pas si con que ca......... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai le tout premier moteur 2,4 JTD 136 cv et à 221 Km/h je suis loin de la zone rouge. Et ce n'est pas une 175 CV mais qu'une petite 136 CV.

Pour info, à 200 Km/h, je suis à 4100 tr/min

Vous pouvez voir une photo preuve:

x1plc8luhvaq26azmlbqvz0s34fuza.jpg

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

221 avec un 2.4 136 à 4100 tours c'est ma vitesse à 200 perso et j'ai fait un max de 210 avec le resultat sachant que la vitesse compteur est pas reelle, le 2.4 136 est donnée à 201 reelle donc je dirai trucage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai bien une 2,4 JTD de 136 cv. Ma voiture est de novembre 1998.

La photo n'est absolument pas truquer. Je précise qu'il m'a fallu une petite descente pour atteindre cette vitesse sur autoroute et qu'une fois sur le plat ,la vitesse était maintenue.

Euh pour ma profession eh bien c'est comme tout le monde... Pas vu pas pris :P

Et d'ailleurs mieux vaut pas que je me fasse prendre car je risque plus que les autres :cry1:

Bon sinon, j'ai mis d'autres photos de mon compteur sur mon blog. Quelqu'un peux m'expliquer comment il a fait pour les afficher ici ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...