Aller au contenu

Vitesse en 6 eme sur 2.4 JTD 175 CV


mic 73

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 ans...

voilà j ai enfin eu l occasion de pointer un peu mon moulin avant la reprog ,220 km/h à 4000T/min et 230km/h a environ 4800, 4900t/min.

ici ,j ai mis la 6ème à 120 et je l ai laissé monter et relativement vite ,à 4400tours j étais à 240km/h,j ai pas été plus haut je n 'étais pas seul ,le convoyeur m'a demander de ralentir ....j ai donc du lever le pied :unedent:

en Allemagne bien évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est 240 km/h (sur autoroute allemande bien sur !) avec 128 000 km au compteur !

Pouah qu'est ce que çà marche bien comme bagnole !!

et comment que ca marche bien comme bagnole :4_16_1: .la mienne affiche 185000km et pas une perte ni consommation de queconque liquide que ce soit .

c est une mécanique d enfer

le hic ,c est qu a ce kilométrage ,j ai du changer quelques pieces du a l usure tels que triangles bielettes ,rotules et tripode de cardans .....mais bon....je la pardonne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit test sans trop pousser avec mon 2.4 175ch ce soir:

- à 110 => 2000 tours minute

- à 140 => 2500 tours minute

- à 170 => 3000 tours minute

Désolé je ne suis pas allé plus loin, c'etait limité à........ 110 !!! :unsure:

Si ca peux t'éclairer un peu!

Sinon avec mon ancienne 2.4L 136ch, je suis monté à 230 compteur sans trop de soucis... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... Tu avais mis de l'éther dans le réservoir :unedent:

J'ai jamais pris ça avec mon ex 2,4 136 :cry1:

Léger faut plat descendant mais je te certifie que je l'ai fais... :P

Et plusieurs fois sur cette portion de route! tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 136cv de ma 166 ,220 compteur a toc...pied au plancher et j étais déjà super fier d elle :unedent: .

le type à qui je l'avais acheté pretendait(et prétend encore maintenant <_< ) qu il la poussait facile à 235 ,j'y crois pas ,mais bon pour faire plaisir je fais l'épaté... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type à qui je l'avais acheté pretendait(et prétend encore maintenant <_< ) qu il la poussait facile à 235 ,j'y crois pas ,mais bon pour faire plaisir je fais l'épaté... :bigrir:

l'épaté de campagne bien sûr : :unedent:

Modifié par Epericolososporgersi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec le 136 pied au plancher entre nantes et anger dans une descente 220.

Mais bon sa devait etre en réelle à peine plus de 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya quelque annéepour emplacer mon coupé fiat, j'ai essayé une 156SW 2.4 136 sur la rocarde de mon patelin avec une superbe descente a record et bien j'avais pris 235 autant par comparaison avec une seat toledo TDI 150 et 225 au rupteur avec ma stilo jtd 115

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé demain je fais le plein de gasoil dans la GTA !

j'ai bien préciser dans une tres forte et longue descente!!! c'est pour cela qu'il faut se mefier quand il y en a qui disent que leur voiture prennent tel ou tel vitesse car forcement en descente avec le vent dans le dos toutes les voitures vont vite!! faut comparer dans les memes conditions cad vrai plat (et pas faux plat descendant) et bien sur pas de vent!! et la on verra beaucoup moin d'ecart entre les voitures, c'est la puissance et l'aerodynamisme qui parlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu doit etre deçu avec tes 175cv maintenant parceque sa pointe pas plus

Ah non du tout car moi les vitesses de pointes je m'en fou royal... :blink:

Pour preuve ca va faire un an que je l'ai et je n'ai pas encore essayé de faire une pointe! ( un petit 200 sur autoroute )

Le plus important pour moi et la raison première de cet achat sont les REPRISES.

Et la je peux te dire que je suis ravi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...