Aller au contenu

GPS


Alfa166-du-31

Recommended Posts

Question idiote iconplease

C'est possible de mettre un logiciel Tom Tom dans une Alfa 166 ?

j'y connais rien en GPS ;)

Sinon c'est quoi le logiciel GPS sur l'alfa 166 ?

Note de modo: on évite les gros-mots sur le forum, merci.

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logiciel Tomtom peut se trouver sur un Systeme GPS autonome (transportable) soit sur Un PDA , le GPS de la 166 est de marque Siemens et à son propre logiciel avec des Mise à Jour chaque année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut, je profite du sujet pour poser ma question bête : mon navigateur parle italien. Pour changer la langue, il faut que j'insère le cd de setup. J'ai beau chercher dans la montagne de documents que l'on m'a donné quand j'ai pris la voiture, no cd. Est-ce un oubli du concessionnaire ? Sinon, peut-on l'acheter quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pére avait le méme sousi. Si je me souvient bien, j'avait inséré le cd sur le quel il y a les route, (france, italie ... etc) ensuite je suit allé dans le menu ou se trouve l option pour changer de langue, et la sa ma écrit veuillé patienter. Sa dur un bon moment a se que je me rapelle ( 5 min ) et ensuite normalement elle parle en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé de cette façon, mais ça n'a pas marché. Je vais retenter le coup, des fois que je m'y sois mal pris.

En tout cas merci pour le coup de main. ;)

Ne citez pas un message qui est juste au dessus :thx: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de la belle que parla italiano : je suis passé chez lz concessionaire Alfa, il faut bien le cd de setup.

Cela pourra servir à tous ceux qui rencontreront cette situation. iconup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le GO700, quel est son prix? c'est bien celui là qui peut avertir et afficher la presence des radars fixes 1 km avant?

Qui a plus d'infos concerant les façons de l'installer dans l'habitacle 147/GT, les supports, branchements, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle possède le tomtom go 700, il est super ce gps.

Concernant son installation, c'est une ventouse que tu mets sur le pare-brise, l'installation est très rapide. Tu as donc un support que tu cole avec la ventouse et le gps vient se clipser dessus.

Tu peux même prendre le tom tom avec toi en utilisation piétone car il possède une petite batterie. Pour les branchements, il se met simplement sur l'allume cigare, si tu as d'autres questions je pourrait peut être te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement acheté le Tomtom one et il tout à fait possible de charger régulièrement les radars et de configurer comme on le souhaite la distance d'avertissement. Cela c'est commun au système d'exploitation de tous les Tomtom.

L'avantage du One c'est son prix inférieur à celui des Go avec une puce SirfIII bien plus performante que sur ces derniers !!! La reception est parfaite et ce sans antenne extérieur même avec un pare-brise athermique.

Il est livré avec une ventouse mais personnellement j'ai acheté un support sur mesure de marque "Kuda" avec un système de retenu "Brodit" et c'est parfaitement intégré au tableau de bord de ma 156. On trouve des modèles sur mesure Kuda pour la plupart des voitures, au choix en simili ou cuir véritable. Personnellement les deux modèles sont très beaux avec de belles coutures qui rappellent presque parfaitement celles du volant et des sièges cuir. Je crois que l'on peut même leurs commander une couleur spécifique au lieu du noir !

Supports Kuda GPS (il ya aussi pour téléphone) pour de nombreuses Alfa

système Brodit pour Tomtom go ou one

Modifié par anargyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté un TomTom One, début décembre, et je trouve ceGPS super ! Surtout quand on n'a pas le sens de l'orientation comme moi ! Il apporte uen sérénité qui est un plus pour la sécurité. Cela permet de davantage se concentrer sur la conduite au lieu de regarder les panneaux pour finalement se tromper de directio, notamment en région parisienne.

Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est le support ventouse au parebrise qui entraine quelques vibrations du TomTom notamment à haute vitesse ou sur mauvaises routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...