Aller au contenu

Chaussettes neige


Electra

Recommended Posts

Entièrement d'accord. D'ailleurs, même par temps de pluie ils m'effraient, y en a qui roulent comme s'ils étaient immortels....

Ou l'inverse, ya quand même plus d'escargot de mon coté que de fangio dans c'est condition. Par contre quand je dis escargot c'est escargot quoi..30km/h sur la A13 :blink: c'est même encore plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Ou l'inverse, ya quand même plus d'escargot de mon coté que de fangio dans c'est condition. Par contre quand je dis escargot c'est escargot quoi..30km/h sur la A13 :blink: c'est même encore plus dangereux.

Surtout quand une belle 159 déboule turbo à pleine charge ;) heureusement qu'elle freine bien la 159 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand une belle 159 déboule turbo à pleine charge ;) heureusement qu'elle freine bien la 159 :P

Bon bein pour moi pas une super expérience ce temps, hier en allant au travail j'ai voulu sortir à croissy village sur la francilienne pour éviter les bouchon sur l'A4

problème la N104 était super propre et quand j'ai voulu prendre cette sortie qui est une route de campagne dont la sortie est à 90° par rapport à la francilienne c'était une véritable patinoire ça à pas loupé j'ai glissé et me suis tapé le terre plain centrale avec ma fiat cinquecento sporting résultat une jante pls plié ça encore c'est pas grave car j'en avais une cinquième dans mon garage, le plus chiant c'est que ma crémaillère à tout pris et que je dois la changer j'attends un devis de chez point S mais je suis vraiment dégouter je ne sais pas si la commander sur oscaro et voir si je peux pas la faire monter au black

cordialement

JG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Electra à raison, la 159 en simple traction avec une monte Bridgest. Potenza c'est inconduisible sur la neige.

Par contre le Q4 avec des pneus neige quel bonheur, j'ai équipé mon Q4 de pneus neige et les jours de neige le taxi reste au fond du garage, vive le Q4, vive le V6 et ces 20L au 100 !

Modifié par yoane25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des Bridgestone blizzak LM35 225/50/17 98V à 207 €, un peu chère mais j'ai bénéficié d'une promo sur des jantes Ronal à 94,75 € l'unité chez Norauto.

J'ai tous pris chez eux et montage/équilibrage compris ce qui m'a évité de courir de doite et de gauche.

Je ne regette pas car depuis il y a rupture de pneus neige et j'ai fais pratiquement 2000 km dans les conditions climatiques difficile.

Sinon sur internet, allopenus, 123pneus etc;;; tu peux avoir des pneus neige pour moins chère que les miens.

05112010050.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je me répète à nouveau mais le Q4 et les pneus neige c'est vraiment très efficace.

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Q4 + pneus hiver = un Max de sécurité et de confort de conduite. Chez moi les routes ne sont pas dégagées et ce matin presque 40 cm de neige et je passe partout (même des côtes à 18 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

Bon bah moi, je vais surement partir sur des chaussettes modèle STIX de chez Polaire. Pour 35€ je peux les laisser dans le coffre, et les utiliser au moins une fois pour me sortir d'une mauvaise passe... surtout que je dois aller 3 jours en Alscace, ca me gênerait de rester bloqué sur la route avec les enfants... donc pour mes 215 55 16 je pars sur de la chaussette.

Si certains on déjà tester ce modèle je suis preneur de vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut à tous

 

Pour information j'ai une paire de chaines Trak 214 qui sont pas compatible avec mon nouveau véhicule si interesser me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...