Aller au contenu

Giulia en GT?


Invité Giulia

Recommended Posts

Salut les lapins, bon bah voilà ca y est avec ma femme on est completement amoureux de la GT, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle nous botte vraiment cette voiture, que ce soit le concept, la ligne, la place à bord, le style, l'equipement , c'est vrai que cette GT est en plus plutôt bien calée en prix, contrairement à la 159, donc ça y est nous voilà en pleine recherche, et avec ma femme nous avons enfin reussi à nous mettre d'accord sur le choix couleur carrosserie/intérieur!

Ayant vu l'intérieur gris clair (avec planche de bord / bas de porte ton sur ton gris/gris clair) nous sommes devenus dingues de cet intérieur, alors voilà notre choix :

rossoalfa1ix.jpg

interieurcuirblanc2jt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux la même !!!

superbe. Tu as de la chance d'avoir une femme qui partage ta passion ! elle est italienne ? :P

Au niveau moteur tu as pris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a encore rien signer mais on sait ce qu'on veut, et pour le moteur, avec 30 000 km/an, je ne pourrais pas assumer une essence, donc multijet oblige surtout quand tu vois la consommation et le retour du gazole vers les 1.00 E, donc voilà! De plus le 1.9m150 suffit plus que bien dans la GT, je sais prendre un coupé diesel ça pourrait passer comme un sacrilége mais j'assume! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, la passion se vit en essence comme en diesel. Pendant un temps j'hésitais à prendre une 156 selespeed puis je me suis ravisé vu les tarifs à la pompe et mon style de conduite.

J'ai vu que sur IES on peu ttoucher 15 % de remise sur du neuf.

Si seulement je gagnais au loto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien iconjawdrop comment il a poussé le colza chez vous!!!

non elle superbe j'espère que vous en trouverez une vite fait bien fait et le 150 suffit largement pour ce faire bien plaisir pi en 17" :wub:

en plus bonne nouvelle momo fait aussi des sièges auto cuir gris clair ;) trop la classe pour la p'tite juju B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je t'ai deja dit perso ce que j'en pense sur mon SW, non seulemnt c'est pas tres beau mais en plus vu qu'il n'y a pas de petit dessin comme sur la 159, c'est pas super fiable car ca sonne tout le temps et tu c'est pas trop a quoi t'en tenir.....

-> Sur le coupé c'est encore moin bien integré que sur le SW, perso je ne prendrais pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous l'avons essayé, et c'est de la balle , on est pas du tout dépaysé à son volant quand on a eu une 147 et maintenant la 156 SW, pour les radars de reculs je pense qu'ils ne servent pas à grand chose, ca fait 400 E de plus pour un gadget non deconnectable (donc chiant certaines fois) et surtout pas tellement bien intégrés!

Donc enfin on sait ce qu'on veut , mais on a toujours rien signer, voilà

GT 1.9 JTDm150 Selective Rouge Alfa (code 130) avec intérieur Cuir gris clair (code 493) avec planche de bord Ton sur ton grise foncée/claire avec en options :

Jantes 17 à rayons (code 439), Chargeur 10 CD (code 563), Capteur de pluie et de buée (code 740), Siége passager reglable en hauteur (code 454), Filet de coffre (code 762)

:wub:

bref un joli coupé où toute la famille y rentre, merci ALFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...