Aller au contenu

Giulia en GT?


Invité Giulia

Recommended Posts

Bravo pour ton choix Giulia, si tu venais par ici tu en verrais plein des GT coupé, elle se vend bien en Suisse et le seul JTD que j'ai vu était immatriculé...39 oops.

Je connais bien ton agent à Corbeil, je lui avait confié un moment ma 1ere SW et j'ai fais un stage AlfaMasterDrive avec lui en juin dernier.

:P Pas de probléme, nous viendrons chez toi, j'ai déjà reperer le parking pour mettre la GT à coté de ta GTV..ca ferra un diesel de plus en suisse, je vais les convertir les suisses :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:cheer: Felicitation, je te suis a 100% pour le rosso alfa c'est la seul couleur qui s'impose pour les coupés et les GTA.

2 mois c'est long, mais ca fait partie du plaisir que d'attendre ca belle........

(pas trop quand meme...). :wub:

Tu n'a pas prit la HI fi boose?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de série sur la selective.. :P

:aie: desolé, j'avais oublier car sur mon 156 selective c'est en option? pourquoi c'est pas les meme option sur toute la gamme ca serais plus simple et plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que ce n'est pas logique, mais en même temps ça depend de la sortie de la voiture et de l'equipement de la concurrence, en tout cas la GT en selective est bien dotée (Siége sport en cuir, Bose, alarme, CD MP3 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que ce n'est pas logique, mais en même temps ça depend de la sortie de la voiture et de l'equipement de la concurrence, en tout cas la GT en selective est bien dotée (Siége sport en cuir, Bose, alarme, CD MP3 etc...)

Pour une selective ca parrait normal, en faite le problème c'est putot la 156 selective qui est mal doté.....

Alala c'est dommage qu'il y ai pas le 2.4 sur le coupé..... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.4 il donne bien, avec une sonorité plus sympa, mais plus d'inertie, et la consommation supérieure d'1 L/100km, et assurance plus chére...non franchement le 1.9m c'est déjà trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalala la gt en 2.4 175cv elle aurrait défoncé tout les reccords de ventes :blink:

bon d'accord je m'enflamme désolé une pulsion personnel mal canalisé

en tout cas si à l'époque ou j'ai acheté la mienne il avait fait la gt en 2.4 ben je pense que l'option quatre portes serait vite passé aux oubliettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'acheteur du GT JTD 150cv sont des acheteurs potentiels du GT 2.4 JTD (beaucoup qui en ont acheté ont regretté qu'il n'existe pas dans cette version) :(

Je pense que tu meme dire que beaucoup d'acheteur des 156 2.4 sont aussi dans le meme cas : mais que fait alfa ?????? Peut etre avait t-il peur pour le brera, car si il y avait eut le GT en 2.4 le brera et GT deviendrais concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que le 150 soit largement suffisant pour procurrer bien du plaisir, mais y a pas à dire un bon 175 la dedans sa aurrait été pas mal du tout

oups désolé Giulia on est entrain de pourrire ton topic avec notre hs

Pas trop dure l'attente? si! ha ba oui mais sa fait partie du plaisir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...