Aller au contenu

Giulia en GT?


Invité Giulia

Recommended Posts

A c'est sur que sa premiére voiture c'est quelque chose , surtout si tu prends une ALFA , par contre attention l'assurance!

Je l'attends en fait tranquillement ma GT, je t'avoue que c'est plus le fait d'avoir vu partir la 156 SW qui me travaille mais c'est comme ça...je ne vais pas regretter mon choix...ça c'est sur!

Pour info quand tu achétes une voiture à un garage, on te prête jamais pour ainsi dire une voiture, ça peut arriver ou sinon ils peuvent t'en louer une le temps du changement mais à un tarif preferentiel je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau reportage photo Giulia.

Il y a tout juste 1 mois, j'ai vécu la même chose, sauf que je me suis déplacé chez le futur propriétaire. Ce qui m'a rassuré, c'est lorsque j'ai vu le magnifique garage ou elle allait passer ces nuits.

Je suis resté presque 1/2 semaines sans voiture, en attendant la 147.

Comme tu dis Giulia, on s'habitue tellement, que même encore aujourd'hui après 1400km je ne suis toujours pas habitué a la 147. Manque encore de feeling.

Avec la 156 on se connaissait par coeur.

Bonne route en GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est sur que sa premiére voiture c'est quelque chose , surtout si tu prends une ALFA , par contre attention l'assurance!

Je l'attends en fait tranquillement ma GT, je t'avoue que c'est plus le fait d'avoir vu partir la 156 SW qui me travaille mais c'est comme ça...je ne vais pas regretter mon choix...ça c'est sur!

Pour info quand tu achétes une voiture à un garage, on te prête jamais pour ainsi dire une voiture, ça peut arriver ou sinon ils peuvent t'en louer une le temps du changement mais à un tarif preferentiel je suppose!

oui, je comprends, mais dis toi que tu changes pour encore mieux :bravo:

deja quand je change de velo, j' en ia la larme a l' oeil :P (j' aime beaucoup le vélo) je me demandee si je serai assez stable pour une telle charge d' émotion! il faudra que je consulte mon medecin avant!

vive les jtd!

(oulah, je sens que je ne vais pas me faire que des copains en disant ca!)

futuralfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que sur ARO, tu ne verras jamais une fight essence/diesel, alors sur mon sujet t'es tranquille... :P

Vive le Diesel , vive les ALFA au "zoile" , les JTD enfin des moulins pour ALFA avec lesquelles on peut faire des bornes à moindre coût... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...