Aller au contenu

La remplaçante de la Thesis arrive


Forza!!!

Recommended Posts

Lancia dévoilera lors du Salon de Genève, au printemps prochain, une berline basée sur la Chrysler 300.

Reprenant le flambeau de vaisseau amiral de la Lancia, cette 300 « rebadgée » aux couleurs du constructeur turinois devrait être baptisée vraisemblablement Lancia Thema.

Avec cette nouvelle Thema, Lancia espère reconquérir le marché de la berline (segment E) et proposer un produit digne de concurrencer le marché allemand.

La Thema sera commercialisée fin 2011.

Source Unica Strada

lancia10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention la photo en haut c'est la Chrysler 200 (restyling de la Sebring), pas la nouvelle 300C qui sera la jumelle de la future grande Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Tant que les photos ne sont pas officielles ont ne peut pas juger le style. Rappellez vous les photoshop de la Giu! :unedent:

dévoilée pas plus tard qu'aujourd'hui c'est la nouvelle Lancia Thema version officielle définitive! Je précise qu'il s'agit d'un rebadgage au sens strict du terme ni les jantes ni la calandre ni meme les tissus de siéges rien n'a été changé a part les logos et le bouclier avant.....

s0geneve2011lanciathema.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: Je vais nettoyer mon chagrin au fond du garage ce soir :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Au final, il faut peut-être se réjouir de ne pas voir de nouveautés Alfa à Genève, si elles ressemblaient à celles de Fiat et Lancia.

:cry1: :cry1:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse pour Lancia, de dénaturer cette marque de la sorte (même si j'aime bien cette soi-disant "Théma", mais qui n'a rien d'original).

Le pauvre Vincenzo doit se retourner dans sa tombe (qui plus est avec une propulsion - désolé les Alfistes -, Lancia ayant été très tôt promoteur de la traction avant). Enfin, si cela peut permettre à la marque de survivre quelque temps avant de renaitre de ses cendres, pourquoi pas (quelle belle utopie :( )

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lancia Américaine avec sans doute une finition Américaine

Oui logique puisqu'il n'y a que les logos qui changent par rapport a la 300c

Enfin, si cela peut permettre à la marque de survivre quelque temps avant de renaitre de ses cendres, pourquoi pas (quelle belle utopie )

Fiat est sur un terrain glissant,jusqu'ici tous ceux qui ont essayés de racheter Chrysler s'en sont mordus les doigts! (allez demandez a une certaines marque germanique a l'étoile) Donc pour réussir il faut trés rapidement s'emparer d'au moins 50% de Chrysler comme ça ils pourront faire ce qu'ils veulent, le probléme c'est les sous! Lancia en perd donc si rebadger des Chrysler en fait perdre moins ça sera toujours ça d'économisé. Mais ils risquent de tuer l'image de cette marque, son aura n'a de cesse de s'éstomper et rien ne vient contrecarrer ça.

Qui va acheter une Lancia qui est en faite une Americaine? ça n'a pas de sens! Ok la 300C mi j'aime bien ça fait "je roule en américaine" ça en impose, mais mettez y un badge Lancia et ça n'a plus aucun interet!

C'est comme si je rebadge une Charger et je vous dit voilà c'est la nouvelle Giulia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens que je connais et qui roulent en Lancia ont pour la plupart des racines italiennes ou qqchose qui les rapproche de ce pays, et une bonne culture automobile. Comment reconquérir les gens avec "ça"?? C quoi les études de marché qu'ils ont fait chez Lancia?? Dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...