Aller au contenu

Delta HPE HF


Gta_260

Recommended Posts

Je viens d'aller vérifier. C'est la même à l'exception des jantes (des Azev). J'avais récupéré cette photo dans un magazine auto il y a plusieurs années.

Tu connais cette belle verte Gta_260 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Qu'est ce que c'était bon ça quand meme à l'époque... j'en croise une blanche de temps en temps par chez moi... j'en ai encore des erections!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette evo c'etait un de mes fantasmes a 20 ans...et là de la revoir ca me rend tout "foufou"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avait acheté une Delta 16v avec kit complet EVO.

Peinture rouge Ferrari quasi neuve, mais elle était dans un sale état mécanique, et surtout pas mal tuninguée !! Vitres teintées bleues, jantes et rétros M3 chromés !! Beurk !!!

Après l'avoir repassé full stock extérieurement, mis des OZ blanches, et fait un peu de méca (distri + émetteur récepteur + toutes les vidanges), elle était magnifique !! :wub:

Mais bon c'était pas une vraie EVO même si elle en avait le moteur, elle marchait fort quand même !

p1000814p.jpg

p1000815i.jpg

p1000820o.jpg

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu sauterelle je trouve.

Oui elle était très haute, surtout qu'elle était vidée avec juste 2 baquets devant !

Des tiges filetés et elle aurait été parfaite !

Je ne sais pas ou elle est partie depuis ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou elle est partie depuis ... :(

Comme beaucoup d'autre j'imagine, dans un peuplier ou un talus (pour les plus chanceux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...
×
×
  • Créer...