Aller au contenu

La nouvelle Stratos de chez Lancia


olivier67

Recommended Posts

http://automobile.portail.free.fr/voitures-de-reve/14-12-2010/new-stratos-en-video/diaporama.html?page=2 lire la suite il y a la videos Modifié par olivier67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique.... Le retour en compète et tout ça.....

On les connaît les constructeurs, ils sont tous pareils. La grande nostalgie, des concepts géniaux et à la fin ça se transforme en monospace diesel.....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines un rallye avec des électriques ? Ca va être vachement moins fatigant à suivre......:unedent:

Pour rester dans le sujet, ça m'agace un peu.... On fait miroiter des tas de trucs et rien ne sort.... Une Stratos de série n'aurait sûrement pas été pour mon budget mais si c'est avec des Musa qu'on va redorer le blason alors allons-y....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Vous avez la dent dure oneteeth.gif

Ils ont bien fait la 8C en présérie de grandtourismo, pourquoi pas un rebelote avec un autre modèle.......... C'est de la promo rentable. Une petite série de 500 new modèles badgées "Stratos" à 200 000€ pour roder la ligne d'assemblage et tout le monde est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus grand rapport avec avec sa mère, mais j'aime beaucoup. C'est effectivement original, mais ça passe bien. En plus, avec un petit moteur comme ça, c'est plutot noble comme accouplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un reportage d'une page sur SA de janvier. Il semblerait bien que ce ne soit pas qu'un proto et qu'elle va réellement être construite. De profil tous capots ouverts, elle ressemble vraiment à l'ancienne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a un reportage d'une page sur SA de janvier. Il semblerait bien que ce ne soit pas qu'un proto et qu'elle va réellement être construite. De profil tous capots ouverts, elle ressemble vraiment à l'ancienne........

Honte à moi... le SA... il est encore sous son plastique dans l'entrée de l'appart'... timide_blue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS : il y aura une ancienne Stratos au départ des prochaines "boucles de Spa" 18 - 19 février 2011, il s'agit d'un rally historique qui ce déroule dans les ardennes Belges ( Spa - francorchamps...et régions) avis aux amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
×
×
  • Créer...