Aller au contenu

Thote, le roi du HS


Boula

Recommended Posts

La finition d'une GTV et la qualité intérieure est franchement plus que bien, faut arreter de repeter ce qu'on peut lire dans certains journaux!

SOS SOS Appellez moi Steph SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais tacher de voir cela de plus près mais une chose de sur, le GT n'est pas touché (du moins, chez les propriétaires que je connais)

Je confirme pas de probleme de ce type sur mon GT....ni sur les 147 que je connais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon, ils ont quand même bien amélioré la finition lors du restylage...

C'est vrai que les premières années, c'était quand même pas terrible pour une voiture de cette classe et de ce prix ! <_<

Et même si le GTV était plus beau encore que le coupé 406, comme lui le TDB était un peu décevant par rapport à une telle ligne...

Pas nouveau d'ailleurs...Remember l'Alfetta GT(V), avec ses lignes renversantes :wub: , et son TDB disons...pas aidé par la nature ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qoui quoi que ou qui comment cela?

Un GTV, c'est une vrai alfa.

tu n'es pas dans une berline avec plein de composant standard qui sont pris sur des fiats, et des berlines.

C'est une vrai Grand Tourismo Veloce si tu as un V6.

Bien sur c'est pas pour le sagouin! cela s'entretient, se respect avec amour , comme une monica belucci, tu es dans une petite ferrari...pas dans une Fiat panda...facelift!

Maintenant c'est vrai que les constructeurs ont fait des progres en finition mais qui va se pleindre de la finition dans une F348TB? une thema 8.32? une maserati quadriporte V8? une lamborgini diablo? une detomaso pantera GT5S? ...

alors laisser mon GTV tranquille en finition (qui est tres bien comme ont pu le constater les essayeurs) et essayer donc de me suivre avec vos moteurs a charbon (diesel)

non mais, il faut pas me chercher surtout si vous toucher au sentiments!

Modifié par GTV V6 steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans le GTV de stèphane et je l'ai trouvé aussi bien fini que ma 156.

Coté Chassis d'après ce que je sais il est plus que bien ;)

Thote pourquoi tu prend pas un GTV comme Stephane en 2ème voiture plutôt qu'une 406 coupé ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une coupé 406 hahaha

voiture de vieux!

mon voisin qui a mon age et qui bosse dans l'automobile en est degouté!

à 60.000km, un moteur un.

à 100.000, et un FAP , un (6000fr!)

en plus il est degoute car avec mon ancien bertone 2.2 (opel) il n'arrivait pas a me lacher avant 210.215 km/h

par contre c'est confortable. ok mais si tu ne veux qu'un look et du confort.

et encore on en vois telement qu'elle est tres banale

pas de moteur, pas de plaisir, et tu n'a pas vraiment l'impression de rouler dans un coupe. (encore moins dans une voiture à + 200.000fr)

quitte a faire prends un 2.2 diesel, la tu as la totale.

tiens, je prefere encore une BM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thote aime plus Alfa ! :bigrir:  dejadehors

D'après vos dires, c'est Alfa qui m'aime pas.

:na: Ils m'ont refilé une "mauvaise série". :bigrir:

T'en as pas toi une tête de fin de série ? :jesors:

Modifié par Thote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin qui a mon age et qui bosse dans l'automobile en est degouté!

à 60.000km, un moteur un.

à 100.000, et un FAP , un (6000fr!)

quitte a faire prends un 2.2 diesel, la tu as la totale.

tiens, je prefere encore une BM!

2 heures de colle !

Y'en a marre des cancres qui ne suivent pas. Je voudrais un "vieux" coupé 406 V6. Qui a parlé du 2.2 HDI. Pas de FAP sur le V6. Un tube Afrique et roule ma poule.

Je le répète. Le GTV pour moi, c'est une caisse qui assure niveau gueule, surtout l'ancien, mais j'le connais pas. Si y'en a un qui veut venir me faire essayer son V6 ou V6 turbo, il est le bienvenu. Je lui paierai l'andouillette à la maison. :cheer: iconmiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui un vioc moi ! Mais la mienne est bien dure... :huh:

Vous n'aimez pas les vieux, pas les Peugeot, vous n'aimez rien ma parole.

Moi, je ne vous aime pas VOUS et vos charrettes grinçantes. :na:

Modifié par Thote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est vous qui avez poussé thote au HS !

une question à ce propos :

le 406 coupé, il y a les charentaises de fournies avec ? dejadehors

:lol2:

non sans rire, c'est vraiment dommage que tu es été deçu par alfa au point de reprendre une peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les lignes du coupé 406 sont issues de la Ferrari F456GT de 1992 dessinée par Pininfarina ! Je dirais plutôt que le coupé 406 est chouette d'extérieur, bien que ce soit du réchauffé, et que l'intérieur n'a franchement rien d'excitant surtout pour un coupé...

Y'a pire. La bréra emprunte sa face avant et son tableau de bord à une vulgaire berline, la 159 et se voit, en plus de tout ça, greffer un cul d'hippopotame. :o

Ferrari, y'a pire comme modèle.

De quelle voiture se sont inspirés les designers de la hyundaï Pony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pire. La bréra emprunte sa face avant et son tableau de bord à une vulgaire berline, la 159 et se voit, en plus de tout ça, greffer un cul d'hippopotame. :o

Ferrari, y'a pire comme modèle.

De quelle voiture se sont inspirés les designers de la hyundaï Pony ?

:aie::aie::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...