Aller au contenu

Vote concours mois de Décembre


Forza!!!

La meilleure photo du mois de Décembre est...  

71 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

C'est partit pour le vote!

Rappel du thème: "Quand la passion Alfa vous envahie"

Sury

0012xm.jpg

Aurel78

cimg6651.jpg

By null at 2010-12-09

Sacha69

concoursb122010.jpg

Alfajedi

concou11.jpg

"Au nom du Biscione, du Boxer et de l'Arese!"

Marcouzze

concou10.jpg

WonderGillou

2010121013copy.jpg

Richie35

pc190176.jpg

"Fan de Diva"

Moe

dsc02128i.jpg

Automobile Italiana

arodec106.jpg

Noizo60

rassocompigne2806200806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A voté!

J'ai hésité, mais comme je suis toujours mauvais joueur et procédurier, j'ai voté pour celui des 2 qui avait respecté srcupuleusement le reglement... oneteeth.gif

Sérieusement, pour 2011, il faudrait vraiment ré-affirmer les regles du jeu. Toute photo n'étant clairement pas dans les clous ne devrait pas etre prise en compte. Point stop. Sinon, rien ne sert d'avoir un reglement.

Je vous avoue que perso, ça commence à me saouler que certains jouent le jeu et pas d'autres. J'en suis déjà à mon 2ème ou 3ème mois où je me pose la question de savoir si je vais participer et si je vais voter... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca n'est pas concernant les thèmes que je porterai un avis : ça, c'est à la discrétion des gagnants.

Et comme je le disais en mp, certains thèmes me plaisent, d'autres pas, certains m'inspirent, d'autres pas, mais au moins, c'est ça qui fait marrer et qui élargit le panel des candidats.

Les regles à respecter, elles sont simples, ce sont celles qui sont épinglées sur la liste des post de la Partie Concours.

La question est de savoir si elles doivent évoluer ou non, et si non, alors qu'elles soient appliquées sans détours.

Je ne vais pas polluer le sujet du vote ici, on peut ouvrir un autre post pour ça au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore une fois, ça n'est pas ton thème que je vise par ma remarque. Je pense que tous les thèmes sont bons à prendre, meme s'ils ne me plaisent pas tous. Le but n'est pas de ME faire plaisir avec un thème, le but est qu'on prenne du plaisir à faire les photos et à les exposer.

Ensuite, mise en scène ou pas, accessoires ou pas... chacun décide de comment il veut interpréter le thème. Ca m'a valu aussi d'etre à coté de la plaque parfois! lol

Pour ton thème, qui n'était pas si évident que ça, certains sont à coté de la plaque, certains sont pleinement dedans, certains sont dans une interpretation qui n'est pas mal du tout... effectivement, ça donne plein de visions différentes, et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que si une photo ne correspond pas au règlement il suffit que Davalfa ou Forza ne la propose pas au vote final. Perso je savais très bien que je ne respectais pas le règlement puisque je ne n'ai pas mis une photo de l'une de mes vraies Alfa, celles qui ont une carte grise mais une photo de mes miniatures. J'ai quand même lancé plusieurs fois le débat sans réponse malheureusement sur cette possibilité. Il y a aussi eu des participants voire des gagnants qui ont utilisé des retouches style HDR/bracketting.

Et si la passion s’arrêtait au nombre de vraies Alfas que l'on a dans le garage, ça voudrait dire qu'elle n'est qu'une question d'argent. Et c'est vraiment un truc que je ne supporte pas. J'ai attendu d'avoir 40 ans pour pouvoir me payer une ancienne. Et à côté de ça, il y a des jeunes qui se saignent pour leur première Alfa, la vraie passion pour moi elle est là.

J'essaye de participer tous les mois avec une photo prise exprès pas une sortie du fond de mon disque dur de mon ordi. Mais au final c'est les votants qui décident de qui a fait la meilleure photo. Alors je conclue en disant: "Que le meilleur gagne!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je crois que si une photo ne correspond pas au règlement il suffit que Davalfa ou Forza ne la propose pas au vote final. Perso je savais très bien que je ne respectais pas le règlement puisque je ne n'ai pas mis une photo de l'une de mes vraies Alfa, celles qui ont une carte grise mais une photo de mes miniatures. J'ai quand même lancé plusieurs fois le débat sans réponse malheureusement sur cette possibilité. Il y a aussi eu des participants voire des gagnants qui ont utilisé des retouches style HDR/bracketting.

C'est vrai, tu as raison, j'ai relu les regles avant que tu ne postes ta réponse, et j'ai découvert qu'on avait pas le droit aux miniatures non plus.

A rediscuter avec les GO... pourquoi pas?

Moi je trouvais ta photo pas mal dans le thème... et en plus de saison! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai hésité, mais comme je suis toujours mauvais joueur et procédurier, j'ai voté pour celui des 2 qui avait respecté srcupuleusement le reglement...

beuh :blink: je relis le règlement et j'en vois 7 sur les 10 qui l'ont respecté... pourquoi 2 ?

au fait... a voté... hier ;)

la peau de l'ours n'est pas vendue, et pour l'instant merci à tous les supporters pour tous les participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...