Aller au contenu

Compteur kilométrique qui clignote


Daytomax

Recommended Posts

J'ai fait installer une station multimédia GPS sur ma 159 et depuis le compteur kilométrique clignote toutes les s, exactement en phase avec les 2 points de l'horloge la voiture.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ? une solution ??

Ce n'est pas que ça me gène, mais ça fait pas sérieux, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme lors du montage de mon GPS. En dessous de l'auto-radio d'origine était monté un boitier qui, tant qu'il n'est pas rebranché, fait clignoter le compteur.

Seul solution, rebranché ce boitier en le mettant sous la planche de bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

le compteur qui clignote, sa indique un problème de faisceau/câblage/connectique. Sa intervient souvent quand un élément n'a pas été démonté de manière correct ou qu'un élément n'a pas été rebranché

problème connu sur les GT suite à changement de poste: parfois le compteur clignote. Il suffit de couper le contact et de le remettre pour que cela cesse.

Perso sur mon GT, suite à l'installation d'un poste Alpine, ca me le faisait 1 fois par mois ou tous les 2 mois. A ma connaissance, aucune solution n'avait été trouvée (à vérifier sur le forum GTPAssion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut

meme probleme que toi sur ma 159.

je sors de la concession alfa pour la passer à la valise et là RIEN que nenni.

on peut rien faire il a dit le chef d'atelier.blink.gif

je me retrouve avec une alfa neuve de 4000 km qui va clignoter pendant des années tout ça parce que j'ai changé

le poste ??????ohmy.gif

quelqu'un a t il une solution ( à part remettre celui d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il peut pas rentrer dans le calculateur modifier les parametres d'origine.

le probleme est qu'elle a le gps d'origine il aurait pu si elle l'avait pas eu c'est ça le probleme.

ça m'a deja couté bonbon pour faire poser mon kenwood, les connectiques ont changé

entre ma 159 de 2008 et celle ci. ( alfa n'a pas pu le faire ! )mad.gif

la console aussi, le trou est plus grand, bref que des emmerdes pour poser mon poste.biggrin.gif

au final ça y est il marche mais là j'avoue etre au pied du mur pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 147 ,il clignote pour indiquer un défaut sur le réseau BUS,et avec Fiatecuscan ,j'ai pu faire un alignement du proxy .

Et j'ai enlever le poste de la config d'origine et pour l'instant plus de clignotement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...