Aller au contenu

Code clé allumé impossible de demarrer


ericalbi

Recommended Posts

bonjour a tous

je viens de remplacer le calculateur sur mon alfa 156 2.4 jtd

(l'ancien a eu un court jus)

j'ai changer le calculateur,le neiman+la clé, et le boitier code

je me suis renseigner avant sur pas mal de cites et j'ai vu que cela etait possible

une fois toute mes pieces installer je met le contact et j'essai de demarrer et la rien ne se passe,le voyant clé code reste allumé

j'ai essayer plusieurs fois toujour rien pourtant toutes les pieces que j'ai changer vienne de la meme voiture et de meme puissance

faut il que je la passe a la valise ?

ou remonter le boitier code et la clé d'origine

si quelqun peut m'aider merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi pour tes renseignements

pour se qui est du diagnostic il me faut

un code spécifique a ma voiture c une carte avec un numero que l'on nous donne au moment de l'achat

mais comme j'ai changer le calculateur , boitier code et clé tu crois que se sera possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as pas fourni un code avec ?!?

Parce que si vraiment tout a été changé, tu dois avoir un nouveau code.

Sinon il faut le code d'origine attribué à ton véhicule ou au pire à celui sur lequel tu as récupéré le matos si tout est d'occasion

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le numero de serie de la voiture sur lequel tu as recuperer les pieces, et tu fait une demande de carte code chez alfa. Tu auras le code mecanique et electronique. Ce qui te permettra de faire la reprogrammation (chea Alfa bien sur !)

Mais surtourt, il te faut les codes du vehicule sur lequel tu as recuperer les pieces, sinon ca sert a rien !!!

Autre chose, ta telecommande ne fonctionnera pas non plus. Il faut alors demander a Alfa le "password telecommande" que tu auras gratuitement chez Alfa. Toujours avec le numero de serie de la voiture sur lequel tu as recuperer les pieces

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais contacter la personne a qui j'ai acheter les pieces je n'est pas pus pour le moment

ben 147 tu me parle de la telecommande c'est pour la centralisation ? car elle marche j'ouvre et ferme a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...