Aller au contenu

Rasso Rhone Alpes 5 février 2011 [Photos & Video p8à11]


djpikachu34

Recommended Posts

@Nofioul : après une bataille avec Imageshack, je pense avoir gagné

@lucas : fais tourner ! Sur le retour, la nuit tombée, j'étais derrière toi et je me demandais d'où venaient tous les flashs... Pas du bord de la route en tout cas, sinon on était mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah mon pere publiera,c'est lui qui a le logiciel,ouais je mitraillais pendant la nuit.Mais j'ai fait vraiment beaucoup de photo pendant qu'on roulait,en sortant du chateau j'ai meme tente un truc a la cameraman en sortant par la fenetre ^^.Au retour on a poussé la 156 en vitesse maxi:X07 Km/H GPS B):unedent:

Modifié par lucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon pere publiera,c'est lui qui a le logiciel,ouais je mitraillais pendant la nuit.Mais j'ai fait vraiment beaucoup de photo pendant qu'on roulait,en sortant du chateau j'ai meme tente un truc a la cameraman en sortant par la fenetre ^^.Au retour on a poussé la 156 en vitesse maxi:xxx Km/H GPS B):unedent:

Hum... modifie ton message pour enlever le chiffre...

Pas d'apologie de la vitesse -_-

Modifié par FouineTBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, organisé par le forum Mito

Mais sympa, on a été conviés ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de Lyonnais, on n'était que 5 voitures, dont 3 de ARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que de poster des photos !!

Fouine et Lucas (mon fils) ont tres bien resumé la situation!!!

Place aux photos !!

dsc00843lw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00844t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00849t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00858w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00877vc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00920rx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00926wx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00983ap.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01076f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01082q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01198p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01199xe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01206g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01228ww.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila , une super journée avec les mitomans , gaté par le beau temps , super ambiance ,super organisation , enfin le top quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour moi aussi, Merci aux membres d'ARO (Quattro/Lucas, FouineTBI et Sacha69) d'avoir pu participer à ce rasso.

Pour les photos et videos des autres personnes je ferais le lien entre les 2 forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous de nous avoir conviés a ce rasso d'une grande qualité , tant par la bonne humeur et la sympathie qui regnait que par la clemence de la meteo et du bon vouloir de nos Alfas dont aucune n'a connu d'avarie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à vous pour votre participation, journée pleine de beau temps, et de bonne humeur, vraiment contant d'avoir partagé cette journée avec vous, au plaisir de recommencer. et aussi au plaisir d'avoir encore plus de monde la prochaine.

Fouine et quattro vous pouvez m'envoyer vos lien sur imagescheck pour que les copie sur le fofo MITO? par mp par exemple.

comme ca, ca m'évite de copier toute vos photos, et du coup je ferais la meme chose dans l'autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les gars !!!!!

Ce sont de sacrés souvenirs ça !

Dites donc, c'était une invasion de Mito.... Je serais venu qu'on ne m'aurait même pas vu dans le convoi....... :unedent:

Y a des amitiés qui se lient dans ses rassos, des trucs qui dépassent tous les clivages et ça c'est génial....

J'adore la tof devant le château !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette initiative.

Ce fut plus qu'une agréable journée et que dire de l'ambiance et de l'organisation? Un exemple dans l'efficacité et la gentillesse....et quel service jusqu'au dernier moment (*)

Personnellement c'est la 1ere fois que je participe à vos rencontres et je rentre sur Lyon avec les éclats de vos rires comme compagnons de voyage et plus léger de 2 millimètres sur mes gommes..... :o

Pour clore, je me demande si la rencontre du soir, était fortuite ou intentionnelle par notre organisateur clairdeluneq.jpg (je tais volontairement son identité).... (*) N'aurait il pas eu connivence avec ces filles pleines de joies!...Découvert des talents d'organisateur et la bosse du commerce le même jour? :blink:

:aro_mdr:

;)

Modifié par Sacha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...