Aller au contenu

Rasso Rhone Alpes 5 février 2011 [Photos & Video p8à11]


djpikachu34

Recommended Posts

oui, très bonne journée, beau temps, belles routes, bonne ambiance, bonne humeur!!

Merci à vous pour votre venue, à très bientot sur un prochain rasso sur Rhône Alpes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les photos mais pitié redimensionnez à 800x600 avant d'envoyer sur ARO. Ça met deux plombes à s'afficher. ;)

Fait !

Au bout de 25 éditions, du timbre poste au poster, j'y suis parvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, très bonne journée, beau temps, belles routes, bonne ambiance, bonne humeur!!

Merci à vous pour votre venue, à très bientot sur un prochain rasso sur Rhône Alpes!!!

Kali, j'espère que tu auras mis l'échappement de tes rêves pour transcender le bruit qu'il fait déjà !

Tu as peut-être une "junior" mais de loin, avec l'échappement d'origine, c'est celle qui fait le plus beau bruit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore, je me demande si la rencontre du soir, était fortuite ou intentionnelle par notre organisateur clairdeluneq.jpg (je tais volontairement son identité).... (*) N'aurait il pas eu connivence avec ces filles pleines de joies!...Découvert des talents d'organisateur et la bosse du commerce le même jour? :blink:

:aro_mdr:

;)

:aro_mdr: , je t'avoue que je me pose aussi la question :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le souligner !

Pas un problème de vanne EGR, de FAP, de crémaillère ! Bon, OK, y'avait pas de 159 :unedent:

Ah ? Bien fait de m'abstenir de vous rejoindre... ma 159 qui ne connait pas de problème aurait fait tâche parmis toutes ces "petites Mito" :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rasso et super vidéo. On reconnaît bien la trombine du père Quattro..... :unedent:

Y a que le Fouine TBI.... alors là celui là, j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rasso et super vidéo. On reconnaît bien la trombine du père Quattro..... :unedent:

Y a que le Fouine TBI.... alors là celui là, j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble..... :blink:

Dans la vidéo il fait un strike, tu pourras le reconnaitre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée sur l'autoroute Chambéry-Grenoble juste avant le "Champ du Pont"..... J'aperçois une jolie MITO toute blanche....Je la double (j'aime bien doubler lentement) et une jolie alfiste apparait au volant. Je là surveille dans le rétro... :blink: va elle sortir sur la bretelle?, ou continuer vers notre 1er point de rassemblement...

Elle continue.... Et hop! vite fait un petit clic clac pour l'immortaliser sur mon numérique! Plus tard j'apprendrais son pseudo KALI et découvre un très joli sourire sur son visage!

Le monde est petit ^_^

rencontr43a.jpg

:bigrir:

Modifié par Sacha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée sur l'autoroute Chambéry-Grenoble juste avant le "Champ du Pont"..... J'aperçois une jolie MITO toute blanche....Je la double (j'aime bien doubler lentement) et une jolie alfiste apparait au volant. Je là surveille dans le rétro... :blink: va elle sortir sur la bretelle?, ou continuer vers notre 1er point de rassemblement...

Elle continue.... Et hop! vite fait un petit clic clac pour l'immortaliser sur mon numérique! Plus tard j'apprendrais son pseudo KALI et découvre un très joli sourire sur son visage!

Le monde est petit ^_^

:bigrir:

Il est vrai que c'était un peu irréel! :bigrir:

comme on dit, on aurait voulu le faire exprès... :P

sympa la ptite photo: celle ci, elle a vraiment une histoire!! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!! bravo à tous :bigrir:

quattro et lulu --> :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ben moi j'ai essayer de partager mes photos et les tienne sur un site free dl mais ca fait 400mo meme aprés le tri du coup je vai reprendre tes photos et peut etre les réduire un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

en fait une sélection dans les tiennes et les miennes, et pour réduire la taille de chaque photos je les ai ouvertes avec paint une par une et enregistré en jpg je passe d'environ 4Mo à 500Ko du coup le fichier pour dl free ne fait que 125Mo au lieu des 450 de tout a l'heure. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientot fini mon album sur imageshak !

Je vais faire avec et au moins ce sera visible par tout le monde facilement car je mettrais le lien ici

Merci quand meme c'est gentil de proposer , peut etre que Moon voudrait lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je viens juste de finir en fait, :bigrir:

voici le lien sur mes photos et une partie de celle de quattro. j'ai fait un peu de tri dans les 400

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5GdR9AY5

mdp: milanotorino

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...