Aller au contenu

Blue& me et reconnaissance vocale


fredo2110

Recommended Posts

j'aurais voulu savoir si la reconnaissance vocale (pour ceux qui ont le blue&me) marche uniquement pour passer et recevoir des appels du tel portable ou s'il est possible de commander vocalement l'autoradio et le gpségalement ?

dans mon manuel je n'arrive pas à trouver de manip pour commander le gps ou la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu savoir si la reconnaissance vocale (pour ceux qui ont le blue&me) marche uniquement pour passer et recevoir des appels du tel portable ou s'il est possible de commander vocalement l'autoradio et le gpségalement ?

dans mon manuel je n'arrive pas à trouver de manip pour commander le gps ou la radio ?

je peux commander la recherche de titre sur ma clé usb via le bluetooth... mais perso je ne m'en sers que pour le téléphone (et pour cette utilisation, ça marche très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement avec la reconnaissance vocale on peut aussi commander le media autrement dit les mp3 stockés sur la clé USB ..d'après le manuel ..mais j'y arrive pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux commander vocalement les medias sur ta clef USB mais uniquement avancer ou reculer a savoir " SUIVANT" ou "PRECEDENT" .Ce qui ne sert a rien puisqu il faut d abord appuyer sur la touche vocal avant de parler :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux commander vocalement les medias sur ta clef USB mais uniquement avancer ou reculer a savoir " SUIVANT" ou "PRECEDENT" .Ce qui ne sert a rien puisqu il faut d abord appuyer sur la touche vocal avant de parler :blink:

non moi j'arrive à faire rechercher un artiste ou un titre de chanson je ne sais pas exactement car je le fais par erreur en essayant de téléphoner :blink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...