Aller au contenu

Fumée sous le capot


sury

Recommended Posts

Bien voila, j'étais à l'arrêt moteur allumé et j'ai vu le voyant batterie s'allumer et au bout de quelques secondes de la fumée

sortait de sous le capot :o Je coupe le moteur ouvre le capot et là la fumée coté gauche (lorsque l'on est face a la voiture).

j’enlève le cache moteur et je vois que la fumée est juste au niveau de la courroie, et l'odeur d'appareil électrique cramé :angry:

Je pense a l'alternateur si celui-ci est situé dans ce coin?

si certain ont changé l'alternateur, à combien s'élevait la douloureuse :cry1:

ma voiture est de 2006 et a 128 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon la 159 est au garage j'attends des nouvelles .

en attendant pour aller bosser je prends le spider :P :P il y a pire pour rouler non? B)

Modifié par sury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Bien voila, j'étais à l'arrêt moteur allumé et j'ai vu le voyant batterie s'allumer et au bout de quelques secondes de la fumée

sortait de sous le capot :o Je coupe le moteur ouvre le capot et là la fumée coté gauche (lorsque l'on est face a la voiture).

j’enlève le cache moteur et je vois que la fumée est juste au niveau de la courroie, et l'odeur d'appareil électrique cramé :angry:

Je pense a l'alternateur si celui-ci est situé dans ce coin?

si certain ont changé l'alternateur, à combien s'élevait la douloureuse :cry1:

ma voiture est de 2006 et a 128 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire attention moi je suis allé voir un petit garage mon alternateur était dans le sac, il y a des garages qui repare l'alternateur pour moi c'etait juste une plaquette a changer 200 avec main d'oeuvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour même problème ce matin, 159 de 2006 112000 km attendre résultat du garage.

Moi c'était la poulie damper décalée, et la fumée venait de la courroie d'accessoire qui frottait et qui se bouffait accompagnée d'une grosse odeur de cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...