Aller au contenu

Nouvelle auto d'alfag


alfag

Recommended Posts

Salut à tous,je sais depuis quelques temps je n'ai pas vraiment participer à la vie du forum :unsure: car je suis trés pris entre le taf et la vie de famille.

Cependant j'ai tout de meme trouver le temps de changer d'auto. :unedent:

En effet j'ai revendu ma maserati 3200 gt qui etait une superbe voiture avec un caractere moteur monstrueux :wub: mais malheureusement pas expoitable pour la vie de tous les jours.

C'est pourquoi et je sais qu'il y en a qui vont crier que je suis passé du coté obscur en allant chez les allemandes.

Bon treve de bavardage et allons au but je vous laisse deviner en regardant les photos! :aro_mdr:

pict0004rx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pict0003r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pict0001c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pict0002b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà,voilà donc vous avez tous deviné c'est bien une M3 e46 (3.2 v6 de 343cv)de 2001 affichant 75500kms.

Une superbe voiture trés polyvalente,qui me rappelle fortement le caractere de mon ancienne GTA mais avec plus de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture :smile:

M3 e46 (3.2 v6 de 343cv)

Si en venant la présenter tu t'attireras peut-etre les foudres de talibans alfiste en mettant que que le moteur de ta //M est un V6, tu vas te faire appeler arthur par quelques membres du forum roulant en bavaroise :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture :smile:

Si en venant la présenter tu t'attireras peut-etre les foudres de talibans alfiste en mettant que que le moteur de ta //M est un V6, tu vas te faire appeler arthur par quelques membres du forum roulant en bavaroise :unedent:

C'est vrai tu as raison daxou,mais j'ai garder l'habitude d'ecrire v6 au lieu de 6 en ligne. tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bah c'est pas mal aussi...

Je ne suis pas fan de la sortie centrale... Les jantes mériteraient un pouce de +... Mais c'est tout :smile:

Profite bien.

Pour ma part c'est plus l'inverse je ne suis pas fans des 19 pouces car beaucoup trop ferme en utilisation quotidienne,et pour la sortie centrale je trouve que justement cela change un peu des classiques 2+2 que l'on voit habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture et peux de kilomètres ! J'avais regardé avant de prendre mon 330IA (E90) mais les prix sont encore assez élevés et celles qui étaient dans mon budget avait un peu trop de kilomètre à mon goût et à chaque fois que je suis allé en voir une je tombais sur de kékés qui ont du les maltraitées...

En tous cas la tienne a l'aire vraiment très propre, t'as quoi comme boite dessus ?

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture et peux de kilomètres ! J'avais regardé avant de prendre mon 330IA (E90) mais les prix sont encore assez élevés et celles qui étaient dans mon budget avait un peu trop de kilomètre à mon goût et à chaque fois que je suis allé en voir une je tombais sur de kékés qui ont du les maltraitées...

En tous cas la tienne a l'aire vraiment très propre, t'as quoi comme boite dessus ?

C'est une boite manuelle.

Je l'ai acheté à un monsieur qui avait la cinquantaine avec le carnet d'entretien complet et les rappels effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous tim ,mais sachez que mon coeur reste malgrés tout chez alfa meme si en ce moment alfa Romeo n'arrive pas à nous sortir une sportive digne de la marque. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la 3eme ///M du forum il me semble.

Très bel achat.

Même couleur que la mienne, même année de naissance et même kilométrage.

Pour l'esthétique, je préfère également les 2 doubles sorties d'origine. Mais c'est affaire de goût, et donc ça ne discute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mdr.gif

Toi aussi !!!!!!!!

Par contre, les 2 sorties centrale écrasées........... cry1.gif

(va vite voir chez Eisenmann pour deux "double race 76"..... oneteeth.gif)

Edit : dis donc, l'idylle avec le diva aura été brève...........

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Très belle M3 ! L'intérieur est dans le même état superbe que l'extérieur ? (photos?)

Moi, j'aime bien ces 2 sortie centrales; comme tu dis, çà change.

J'aime beaucoup moins les capteurs de radar, que je trouve toujours beaucoup trop visibles, sur presque toutes les voitures qui en disposent; c'est dommage.

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bruno, le règne de la maserati a été court du coup !! mais cette m3 me plait bien en fait, et comme tu dis, elle doit être plus "exploitable" à tous point de vue au jour le jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis Cam. Alfa aurait proposé une 159 Gta avec un gros moteur bien bourrin, j'étais preneur....et tant pis pour le cout d'utilisation et les couts d'entretien, la revente etc etc.

Mais ça n'existe pas. Donc pas vraiment le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous refaisons le match du milieu des année 70 lorsque nous hésitions entre une Alfetta 1800 et une 320i............? (les prix, performances, agréments se valaient.)

Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a plus de match........ pour l'instant.......

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant et pour quelques temps encore je pense...

Pour aller chasser sur les terres des RS4, RS6, M3 et nouvelle M5 (ça va faire mal...), C et E 63 AMG, il va falloir mettre les bouchées triples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfag, tu nous as résumé en une phrase les raisons pour lesquelles tu t'es séparé de la maserati, à savoir, pas exploitable au quotidien.

Malgré une ligne et un tempérament décoiffant mais peux-tu nous parler davantage de ton expérience?

Tes déboires, déconvenues, relations avec le réseau si tu y as goûté, les réactions de ton entourage professionnel et amis.

Si tu conseillerais l'auto, etc, etc...

Je ne suis pas acheteur du modèle mais ton avis m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...