Aller au contenu

2011..en Alfa


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Je ne sais pas si un autre sujet a été ouvert sur ce thème, mais tant pis, je profite de la nuit et d'une pause dans les coupes de champagne pour souhaiter à toutes et tous, une très bonne année 2011!!

Que celle-ci vous apporte plein de bonheur et de réussite!

Pour moi, la soirée se termine car j'ai 2 petites louloutes pour qui 31 décembre ou pas, le réveil sera à la meme heure... dans pas longtemps!

Alors soyez beaux, soyez forts, et que cette année encoer, la passion nous réunisse!!

Ciao a tutti!

Commandatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un autre sujet a été ouvert sur ce thème, mais tant pis, je profite de la nuit et d'une pause dans les coupes de champagne pour souhaiter à toutes et tous, une très bonne année 2011!!

Que celle-ci vous apporte plein de bonheur et de réussite!

Pour moi, la soirée se termine car j'ai 2 petites louloutes pour qui 31 décembre ou pas, le réveil sera à la meme heure... dans pas longtemps!

Alors soyez beaux, soyez forts, et que cette année encoer, la passion nous réunisse!!

Ciao a tutti!

Commandatore.

Felice anno nuovo a te

Buona notte

FONDRIEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Quant aux louloutes, les deux miennes mangent toutes les 4 heures pour l'instant. J'ai donc expérimenté le biberon migraine aux lueurs de l'aube pour cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous, en ancienne, en moderne, en diesel, en BM, en Merco ou en Renault...

La "Louloute" de chez nous aura 20 ans dans 14 jours.... Le contenu du biberon n'est plus le même....:unedent:

Allez, passez une bonne journée sans trop mal au crâne.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année 2011 à tous les alfistes et leur famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...