Aller au contenu

Petite vidéo amusante


QQX

Recommended Posts

Je n'entends rien à la langue de Nietzsche mais dans le fight avec la Popo, pas besoin de beaucoup de culture..... :unedent:

Excellent ! :wub:

PS: C'est la fête à l'hélice bleue et blanche en ce moment sur ARO...... :unedent:

Photo glanée sur le net.....

45579036411cb5ecda87.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas particulièrement la M6, mais celle-ci, bon ben c'est un monstre...

Ah en revanche le Z8 est une de mes autos favorites...elle partage le moteur de l'auto que je possède...en revanche sa cote est beaucoup mais alors beaucoup plus forte. Trouver un exemplaire à moins de 100 ke est très difficile.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à l'époque de l'achat de la 147, j'aurais pu avoir une Z 3 cabrio 1.8 au même prix, avec 60 000 kms par contre.... (la Z 4, j'aime pô....)

Petit budget oblige, et crainte de l'entretien, je suis passé de la Beetle (La Delta 1600, "daily" fut changée peu de temps après) pour la 147....

Tous mes voeux QQX et bonne nuit.....:smile:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'essai :wub:

On voit la difference par rapport a nos emissions francaise, en france" venez essayer le dacia dci 85 cv " en allemagne " venez essayer les 800 cv de la bm sur l'autoroute " :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre d'essai... Et le V10 !!!! Quant à la préparation, vive les teutons...

Tiens Matt, on parlait pas de compresseur sur V8 y'a pas longtemps :aro_mdr:

Effectivement. Ca donne envie...mais il faudrait aussi exporter leur législation autoroutière ! et chez nous, bonjour les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à l'époque de l'achat de la 147, j'aurais pu avoir une Z 3 cabrio 1.8 au même prix, avec 60 000 kms par contre.... (la Z 4, j'aime pô....)

Petit budget oblige, et crainte de l'entretien, je suis passé de la Beetle (La Delta 1600, "daily" fut changée peu de temps après) pour la 147....

Tous mes voeux QQX et bonne nuit.....:smile:

Tous mes voeux également, à toi Nofioul, ainsi qu'à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Invité Kangourou24

Un rendez-vous en atelier pour effectuer quelques petits "ajustement" moteur est suffisant :aro_mdr:

Sa à du lui faire bizarre il doit pas être habitué à se faire déposé comme sa :unedent:

Imagine le gars il est partit chez porshe en disant que son moteur est encrassé :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais plutôt un truc du genre:

" Je trouve ma Porsche un peu poussive. Il me faudrait 2 Turbo stage 2 , tant qu'a faire puisqu'il faut renforcer le moteur on passe a une cylindrée de 4l et tant qu'on y est, virez moi tout cet intérieur, c'est de la masse inutile... Je repasse la semaine prochaine... " :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Pas mal l'essai :wub:

On voit la difference par rapport a nos emissions francaise, en france" venez essayer le dacia dci 85 cv " en allemagne " venez essayer les 800 cv de la bm sur l'autoroute " :unedent:

Ce dimanche dans auto moto on à eu droit à un duel entre la mégane 1.5dci vs citroen c4 1.6 hdi :unedent:

J'ai de suite repensé à ce sujet :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...