Aller au contenu

Concours Photos Janvier 2011


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

voila pour ma 1ere participation, les chiffres du kilométrage font 1 2 3 4 5 6.....

Merci d'aller vous présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je rajoute ça je crois pas que je pourrais démarrer le coup d'après, les alternateurs de l'époque ne sont pas assez costaud pour ce genre de conneries.

Bon j’arrête les HS sur ce topic je vais me faire bannir pour de bon! :aro_mdr:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur :unedent::unedent:

p1000213r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ils ne roulent pas beaucoup à Besançon....... Y doit y avoir une boulangerie et un tabac tous les 50 mètres......:unedent:

En gris.... ça fait vraiment " Haalemand".... J'aimais bien le bleu de chez VW, (pas de photos sous le coude)....

Sympa en tout cas les compteurs de la belle verte......Sont moins optimistes que sur les GTA....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aimais bien le bleu de chez VW, (pas de photos sous le coude)....

Kévin sort de ce corps!!!! Laisse Nofioul tranquille!

Les gars aidez moi, tenez-le, Nofioul est possédé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je te rassure, tout va bien.... Mais c'est l'hiver que veux-tu, on chope le bourdon des fois.... :unedent:

Sérieux: il a du succès ce concours ce mois-ci.... C'est ma première "vraie" participation. Quel pied d'avoir enfin un vrai APN ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je suis content de voir de bien beaux clichés... cool que le sujet vous ait inspiré B)

Pour ma part je pensais pouvoir en présenter un avec la 159... je repasserai pour les délais avant le 20 :cry1:

Peut-être un petit cliché avec la 155... à condition de remettre le compteur en place :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...