Aller au contenu

33 16v : Remplacer le cable d'ouverture du coffre


Recommended Posts

Salut !

Avec le gel, c'est con, mais mon cable d'ouverture du coffre (manette au sol coté conducteur) s'est cassé ; ou s'est détaché, je ne sais pas.

Ca n'a pas l'air simple à changer vu que ce n'est pas du tout accessible !

Si qqu'un avait des conseils à ce sujet je leur serais fort reconnaissant !

C'est une 33 Boxer 16v de 1991 type 907A1B.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

sinon t'as essayé d'ouvrir le coffre en laissant la manette levé au max (met une cale si t'es tout seul) , car moi il s'ouvre de cette maniere.

si ca marche pas alors ton cable est surement cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon t'as essayé d'ouvrir le coffre en laissant la manette levé au max (met une cale si t'es tout seul) , car moi il s'ouvre de cette maniere.

si ca marche pas alors ton cable est surement cassé

Négatif, il est bien cassé. Mais Johnny m'a envoyé un cable. Si tu arrives à changer ton cable et que tu peux me donner qques conseils alors super et je le ferai, sinon ce sera un garagiste local car pas beaucoup de temps et je suis généralement à l'étranger.

Au fait, question à part : mes ressorts sont trop courts pour le CT, y a t il moyen de mettre des câles entre le ressort et son receptable afin d'éviter qu'il n'en sorte quand la voiture est sur un pont mécanique ? Ou est-ce qu'une cale ne permettrait pas de passer le CT ?

Merci beaucoup !

Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent vraiment etre tres court tes ressorts car a l'epoque, sur ma 33 1.7 qv , j'avais mis des apex en -3cm et pas de souci.

a ma connaissance , il n'existe pas de cale , donc soit tu met des ressort moins court , ou alors des amortisseurs adapté a tes ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent vraiment etre tres court tes ressorts car a l'epoque, sur ma 33 1.7 qv , j'avais mis des apex en -3cm et pas de souci.

a ma connaissance , il n'existe pas de cale , donc soit tu met des ressort moins court , ou alors des amortisseurs adapté a tes ressorts

Ok, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...