Aller au contenu

Le saviez-vous?


Maxime

Recommended Posts

Il n'y a pas une histoire d'année: 2008 ouverture du coffre sur la malle en appuyant sur le logo ?

Du coup cela libérerais une fonction sur la télécommande qui serais donc la fermeture des vitres ? Je ne suis pas sur de mon coup... :unsure:

Sur mon ex 147 je pouvais les ouvrir mais pas les remonter. Je vous dirais ça quand j'aurais ma 159 en fin de semaine (elle est de mai 2007).

et non ce n'est pas lié à la télécommande... mais à la présence de capteur anti-pincement dans les joins de vitre...

Sur 147, jusqu'en 2002 elles sont les 2 puis a partir de 2003 la plus part n'ont plus que la descente auto...

C'est souvent la même chose avec la remontée auto de la vitre depuis la commande intérieur... (sur la vitre conducteur c'est toujours le cas mais pas sur les 3 autres... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi sa marche pour l'ouverture des fenêtre mais pas la fermeture <_<

En fait pour refermer , il faut enfoncer la clef dans la serrure de la portière conducteur ,tournez et restez enfonce 3sec pour fermer la voiture et les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de fin 2009 et je ne peux pas remonter les vitres. Ils ont supprimé cette fonction pour des raisons de sécurité à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une sélective de juin 2007, j'ouvre et ferme les vitres avec la télécommande, et même le toit ouvrant! :bigrir:

La mienne est egalement de 2007, j'ouvre les vitres et le toit ouvrant mais n'arrive pas à les remonter...

Comment fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accoudoir centrale a 2 positions ???? il me semble avoir lu ca dans le manuel, j'ai pas reussi a bouger le mien :blink:

c'est une selective de 2007......

elle est ou l'astuce :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de fin 2009 et je ne peux pas remonter les vitres. Ils ont supprimé cette fonction pour des raisons de sécurité à mon avis.

comme déjà dit plus haut... pour des raisons économiques (suppression des capteurs anti pincement sur 3 portes :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accoudoir centrale a 2 positions ???? il me semble avoir lu ca dans le manuel, j'ai pas reussi a bouger le mien :blink:

c'est une selective de 2007......

elle est ou l'astuce :aro_mdr:

Quand l accoudoir est fermer, appuis fort dessus et pousse le en avant (j ai fait ça quand je suis passer du coté passager car un c..n c est coler trop très de moi ;) ) essayez il va pas casser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheter des veilleuse a Led sur eBay je crois qu il y en a 6 par veilleuse . Bizarrement quand j ouvre la voiture elle s éclaire idem quand on la ferme ( avec temporisation ) je ne parle pas du falow me ! Donc si vous voulez cette option elle coûte dans les 10€ et non le prix d une Audi . Je suis bien contant de mon achat ;) Reste allumer jusqu a temp qu on rentre dans la voiture et pour la fermeture ça reste environ 20 secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour partager tous les petits trucs dont la 159 est capable et que tout le monde ne sait aps forcément...

Je commence :

Si la votre est équipée de sièges éléctriques à mémoires, saviez vous que lorsque vous enregistrez la position de votre siège, la position de rétroviseurs extérieur d'enregistre également (valable pour les 3 mémoires).

Ce n'est pas tout, le rétro passager peut utiliser une position "basse" pour faciliter vos manoeuvres.

Je m'explque :

Vous pouvez utiliser cette position "basse" simplement. Losque la marche arrière est activée, basculez le comutateur de réglage des rétros sur celui du passager, et normalement il s'oriente automatiquement vers le bas. Repositionnez le comutateur sur la position "neutre" et le rétro retrouve le réglage initial ! :)

Autre astuce pour utiliser cette fonction "automatiquement", vous pouver (sur la 1ere mémoire) enregistrer un position basse par défaut.

Pour ce faire : passer la marche arrière (contacte mis ou moteur tournant), régler la position basse du rétro passager. Lorque c'est fait, toujours marche arrière mise, rester appuyer sur "1" comme si vous mémorisiez cette position. Ensuite repassez la marche avant (et faite quelques métres ou attendez quelques sacondes) et la rétro de remet dans sa position intiale.

Désormais lorsque vous serez sur les réglages de mémoire 1, et que vous passerez la M.A. le rétro passager se baissera et reviendra ensuite en position initiale seul.

Et pour finir, losque vous passez la marche arrière et que le rétro photochromatique et teinté, normalement il s'éclaircit pour améliorer la visibilité.

###### a tous

Proprio d'une 159JTD 120 Sportiva,après avoir essayer le petit truc du retro passager mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi malgré que c'est une de 2009 NEUVE

Modifié par stergios13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour partager tous les petits trucs dont la 159 est capable et que tout le monde ne sait aps forcément...

Je commence :

Si la votre est équipée de sièges éléctriques à mémoires, saviez vous que lorsque vous enregistrez la position de votre siège, la position de rétroviseurs extérieur d'enregistre également (valable pour les 3 mémoires).

Ce n'est pas tout, le rétro passager peut utiliser une position "basse" pour faciliter vos manoeuvres.

Je m'explque :

Vous pouvez utiliser cette position "basse" simplement. Losque la marche arrière est activée, basculez le comutateur de réglage des rétros sur celui du passager, et normalement il s'oriente automatiquement vers le bas. Repositionnez le comutateur sur la position "neutre" et le rétro retrouve le réglage initial ! :)

Autre astuce pour utiliser cette fonction "automatiquement", vous pouver (sur la 1ere mémoire) enregistrer un position basse par défaut.

Pour ce faire : passer la marche arrière (contacte mis ou moteur tournant), régler la position basse du rétro passager. Lorque c'est fait, toujours marche arrière mise, rester appuyer sur "1" comme si vous mémorisiez cette position. Ensuite repassez la marche avant (et faite quelques métres ou attendez quelques sacondes) et la rétro de remet dans sa position intiale.

Désormais lorsque vous serez sur les réglages de mémoire 1, et que vous passerez la M.A. le rétro passager se baissera et reviendra ensuite en position initiale seul.

Et pour finir, losque vous passez la marche arrière et que le rétro photochromatique et teinté, normalement il s'éclaircit pour améliorer la visibilité.

Salut a tous

J'ai essayer le petit truc du retro passager mais malheureusement ça ne marche pas chez malgré que c'est une 159 de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer le petit truc du retro passager mais malheureusement ça ne marche pas chez malgré que c'est une 159 de 2009

Elle est équipée des siéges éléctriques à mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le rétro il faut les siège a mémoires! vous mettez le retro sur la position de droite et vous le régler vers le bas pendant une marche arrière ensuite vous rester appuyé sur une mémoire de votre siège jusqu au bip et voilà mais il faut toujours laisser la position droite du rétro sinon ça marche pas . Pour les photo de l accoudoir et des feux je vous les donnerais bientôt car en ce moment j ai pas trop le temp A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test des vitres cette semaine:

ouverture et fermeture possible des vitres avec la télécommande sur une version de mai 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test des vitres cette semaine:

ouverture et fermeture possible des vitres avec la télécommande sur une version de mai 2007.

C'est bien mais les photos promises ? Ton APN doit-être chargé maintenant ;) Rdv sur ton showroom :smile:

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Moi sa marche pour l'ouverture des fenêtre mais pas la fermeture dry.gif

pareil apparament on peut faire reprogrammer les télécommandes pour que cette fonction soit prise en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil apparament on peut faire reprogrammer les télécommandes pour que cette fonction soit prise en compte ;)

je ne pense pas que ce soient les télécommandes qui gèrent... mais bien le body...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...