Aller au contenu

Le saviez-vous?


Maxime

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle va au garage la semaine prochaine je demanderais au cas ou. Mais bon depuis que je l'ai c'est le l'option que je me sers le plus, je m'en suis jamais servi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut à tous,

Une astuce que j'utilise tous les jours et qui est peut être déjà connue de tous.

Si vous actionnez le comodo de clignotants sans aller jusqu'à la caler en position finale cela produit trois clignotement du coté voulu, juste trois clignotements et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une astuce que j'utilise tous les jours et qui est peut être déjà connue de tous.

Si vous actionnez le comodo de clignotants sans aller jusqu'à la caler en position finale cela produit trois clignotement du coté voulu, juste trois clignotements et fini.

Oui je l'avais remarqué également, sans aller jusqu'au verouillage du comodo :

- Un coup bref : 3 clignotements.

- En restant appuyer un tout petit peu plus longtemp et il clignote jusqu'à ce que vous le rela"chiez" ...

Ca fait pas mal de possibilité juste pour des clignos ! ^^

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Avec un peu de retard, je viens d'essayer tout ce que vous avez dit et je confirme ça marche: (Pour rappel j'ai une 159 sw 2.4 JTD de 09/2006)

- un appui long sur l'ouverture de la télécommande ouvre les 4 fenêtres à mis hauteur, un autre appui long sur l'ouverture ouvre complètement les 4 vitres.

- un appui long sur la fermeture de la télécommande ferme les 4 fenêtres

- lors du passage de la marche arrière et siège électrique à mémoire le rétro de gauche s'abaisse automatiquement, et se remet seul en place lors du passage au point mort.

- l'accoudoir central qui s'avance (un peiti peu) en mettant un petit coup sec d'avant en arrière, si vous n’avez pas le coup de main, s’asseoir à l’arrière et faire la manip c'est plus facile!

- Le système Follow me lors de l'arrêt du moteur faire un appel de phare et cela met en marche les phares pendant 15 - 30 s, sympa la nuit.

Par contre j'ai vu que sur le pare soleil conducteur, j'ai trois boutons je crois que c'est pour l'ouverture automatique d'un portail, quelqu'un peut-il me confirmer cela, de plus quels sont les marques d'automatisme de portail compatibles avec ce système?

Bonne soirée vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je connaissais pas ce topic, mais il n'y a pas très longtemps j'ai découvert un ptit truc au moment d'un freinage d'urgence, les warnings se mettent automatiquement. C'est cool.

Sinon pour le rétro qui se baisse automatiquement lors de la marche arrière, je connaissais pas le truc, mais ce que je fais, sur une des 3 positions mémorisable, j'ai mis les même réglages siège mais le rétro droit baissé, comme ça lors d'un créneau un ptit appuis sur la position 3 et mon rétro est baissé au bon niveau par rapport a ma hauteur de regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le coup des warnings j'ai jamais réussi à les déclenchent faut surement freiner comme un sourd.

Je l'ai fait 1 fois:

Petite route de campagne d'automne, de largeur d'une voiture + une vitesse excéssive + une autre voiture qui arrive en face = freinage assez fort avec 2 roues sur le côté de la route et c'est le jackpot... mais çà calme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois en deux ans :)

Ce qui est pas malin c'est que ça ne met les warning que pendant le freinage pas après donc en cas de bouchons les conducteurs suivants ne voient les warning que pendant 1 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...