Aller au contenu

HUILE BLANCHE SPHERETECH


bender642

Recommended Posts

Je voudrais remercier les modos de ne pas avoir banni Fredo252583.

Grâce à lui et surtout à sa superbe prose je passe des moments agréable que dis-je, je me délecte de voir à quel point le nombrilisme peut ravager le cerveau d'un homme ...

Grace à lui encore nous avons la preuve que tout les matins un con se lève,

Grace à lui toujours on se sent bien dans sa peau,

Alors merci Frédo de venir exposer ton intelligence aussi petite soit-elle, merci encore ...

Sur ces mots, bonne soirée et à demain matin ;)

PS: pour le ban, c'est un "joke"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a longtemps que ce sujet devrait être verrouillé et le perturbateur banni.

Je ne vois pas l'intérêt d'offrir de la visibilité à ce genre d'individu, quelque part c'est l'encourager dans son délire et donc foncièrement mauvais.

Sérieusement, vous foutez quoi les modos? D'habitude ça sulfate à tout va pour moins que ça, à un moment il faut savoir stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à la longue ca pourris quand même un peu le forum... Vertes on se marre bien, et comme tu dis, on voit qu'aro ne fait qu'un, mais c'est un peu lourd ce genre de commentaires puérils remplis d'insultes sur un sujet qui a la base était presque sérieux.... Mais ceci dit, pour notre diner de mercredi soir, faudra surtout oublier de l'inviter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur planète Renault le mec aurais eu une armée de modo sur son dos.. 1fois, puis 2, puis 3... Et ensuite sanction... Mais le sujet n'a pas a être verrouillé pour autant... Ça me conforte dans ma première impression sur ce forum... Pas l'impression qu'il y a vraiment de pilote a bord.. (DSL sibjebfroisse qqun au passage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il l'ont lu.et répondu


Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi, tu ferais bien de te renseigner et apprendre à décoder les normes.
Alors je sais qu'à priori, t'as pas besoin de l'orthographe pour réussir ta vie, essaie au moins d'être logique, tu verras, ça va te faire comme une révélation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais en rien ce message n'a de forme "officielle" de la team le mettant en garde d'un possible sanction! Bref, là n'est pas le sujet finalement! Ce gland de toute façon va partir de lui-même...

(note, j'ai ta photo de signature sous les yeux et je me dis qu'elle a une sacré gueule ta Ti quand meme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sérieusement, vous foutez quoi les modos? D'habitude ça sulfate à tout va pour moins que ça, à un moment il faut savoir stopper.

Tout doux tout doux...

Ça sulfate rarement à tout va pour un oui ou pour un non. On a dit les choses, et c'est pas parce qu'on locke et qu'on bannit que pour autant, on n'offrira plus la visibilité des propos comme tu dis.

Message masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quant à toi Fredo252583, tu revois ta façon de parler et ton orthographe, car effectivement, sinon, tu vas pouvoir aller discuter de tout ça sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est aussi, je pense, un parti pris de l'équipe de laisser pas mal de liberté, et d'intervenir vraiment quand ca dérape fort. Je trouve cela plus sympa, nous laissant une assez grande liberte au final. Sur d'autres forum que j'ai pu pratiquer, les modos étaient beaucoup plus interventionnistes. A vrai dire, ils ne parlaient quasiment que pour le cote sanction, et au final, on était content quand on ne les voyait pas... Ici, on oublie presque que les modos sont justement des modos, et je trouve ca bien... Mais ce qui est sur, c'est que l'ami freddo aura très certainement battu le record de cassecouillisme du fofo. En cela, on devrait peut être penser a lui décerner un prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on ne sait toujours pas si il a réussi a vendre son épave bolide ?

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux tout doux...

Ça sulfate rarement à tout va pour un oui ou pour un non. On a dit les choses, et c'est pas parce qu'on locke et qu'on bannit que pour autant, on n'offrira plus la visibilité des propos comme tu dis.

Message masqué.

Quoi message masqué?

Sinon j'aimerais bien savoir ou est passé le message digne du forum jeuxvideo.com qui m'a fait réagir.Effacé visiblement. Je suis sûr qu'au moins Slibby s'en rappelle.

Censure?

C'est pas très cohérent.

Sinon c'est un dérapage de 9 pages dont 6 de HS, je vois toujours pas l'intérêt de laisser couler quand parfois on se fait recarder suite à un simple message qui ne va pas dans le sens des autres sur un sujet d'actualité alors que sans animosité.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quoi message masqué?

Sinon j'aimerais bien savoir ou est passé le message digne du forum jeuxvideo.com qui m'a fait réagir.Effacé visiblement. Je suis sûr qu'au moins Slibby s'en rappelle.

Le message ordurier de Fredo est masqué. Ca veut dire qu'on ne le voit plus en tant que lecteur lambda.

Censure?

C'est pas très cohérent.

Là j'ai du mal à te suivre... Il y a peu tu disais qu'il fallait locker et virer le gars et maintenant que je masque un message qui n'apporte rien et qui est ordurier, tu cries à la censure.

Explique moi.

Au contraire c'est très cohérent car plutôt de locker un sujet entier qui peut etre interessant et sur lequel des gens réagissent, plutôt que de priver tout le monde, j'enlève juste la verrue et laisse les autres parler.

On n'a visiblement pas la même conception de la censure.

Sinon c'est un dérapage de 9 pages dont 6 de HS, je vois toujours pas l'intérêt de laisser couler quand parfois on se fait recarder suite à un simple message qui ne va pas dans le sens des autres sur un sujet d'actualité alors que sans animosité.

C'est une blague? Tu dois confondre les forums... Ici, c'est le forum où l'on a laissé 6 mois un mec causer de l'avenir d'Alfa alors qu'il nageait à contre courant de l'avis des autres.

Le jour où tu me verras recadrer un mec parce qu'il ne pense pas comme le groupe, tu m'appelleras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah j'ai bien l'impression que j'ai foutu le feu... désolé :unsure:

Je ne squatte pas beaucoup de forum donc je ne sais pas trop dire comment ça se passe ailleurs, mais sur celui sur lequel je passe le plus de temps les modos sont des membres plus ou moins anciens et plutot actif (dans le top 5 du nombre de messages postés).

Du coup, les modos participent aux dérapages discussions, mais en cas d'acte de modération il y a un code couleur (que le RT a meme automatisé) la couleur du modérateur (par défaut c'est vert dans phpBB) est utlisé en cas d'acte de modération ce qui permet de donner un coté un peu "officiel" à l'intervention. Il y a peu, voir pas de censure et au final les modos sont là maintenant pour fermer / scinder / classer les sujets pour ne pas faire de doublons et fluidifier les infos.

Ce qu'il a manqué dans ce thread c'est ce coté "officiel" d'avertissement, c'est bien sur ça que je voulais appuyer. Mais loin de là l'idée de foutre le feu entre membres aussi ancien soient-ils. Ce qui m'agace, et je l'ai déjà dis, c'est qu'ici il y beaucoup de chose très intéressante (ce forum est peuplé de passionné, sur PR il y a les anciens et ceux qui ont des pannes ponctuelle, mais pas autant de fou-furieux amoureux de leur bagnole!!) mais je trouve qu'il y a des petites connerie comme ça qui gache...

@fredvr... ca serait quand meme con que ce soit moi qui me bouffe un ban parceque je me suis plaint qu'un abruti fini n'est pas eu de" sommations de s'arreter sinon coup de hache".. (la modération se fait à la hache sur l'autre forum! :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éviter de juger cette huile sa fait. 5ans que je l utilise et c est top pour juger faut esseyer je met que sa dans ma gta et je peus vous assure que sa marche vraiment mieux que la 10 w60 qu il préconise! J ai us une rs4 et j ai tjr rouler avec cette huile la et dans ma megane rs avec qui je roulais tjr à fond ma megane est passer au banc à 244ch et 33mkg avec cet huile alors que quand je l ai acheter elle fesait 237ch au banc j ai acheter ma gta en suisse à 3000euro et je peus vs dire quel marche fort comparer à celle de mes amis qui avait 80mkm pas besoin de mettre 10000euro pour avoir une gta en plus je suis le 2ème proprio carnet complet j ai taper une pointe a 270kmh déjà je vais la passer au banc bientôt mais je pense quel fait bien ses 250 comparer à ma megane que j avais je suis pas passionner d alfa mais j aime les belle voiture et la 156 gta est une belle voiture la voiture et confortable y a tout hifi bose xénon GPS siège électrique chauffant cuir bicolore superbe voiture et la demi ligne fait un super beau bruit enfin tout sa pour vs dire que l huile blanche marche vraiment bien quand on roule fort!

Pas très fluide le texte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, on va passer à autre chose... on a fait le tour de la question, surtout ici.

@ 1986_inside : c'est bon, on ne va pas remettre ça sur le tapis tous les 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message ordurier de Fredo est masqué. Ca veut dire qu'on ne le voit plus en tant que lecteur lambda.

Là j'ai du mal à te suivre... Il y a peu tu disais qu'il fallait locker et virer le gars et maintenant que je masque un message qui n'apporte rien et qui est ordurier, tu cries à la censure.

Explique moi.

Au contraire c'est très cohérent car plutôt de locker un sujet entier qui peut etre interessant et sur lequel des gens réagissent, plutôt que de priver tout le monde, j'enlève juste la verrue et laisse les autres parler.

On n'a visiblement pas la même conception de la censure.

C'est une blague? Tu dois confondre les forums... Ici, c'est le forum où l'on a laissé 6 mois un mec causer de l'avenir d'Alfa alors qu'il nageait à contre courant de l'avis des autres.

Le jour où tu me verras recadrer un mec parce qu'il ne pense pas comme le groupe, tu m'appelleras.

Justement si tu vires un message, ça ôte le sens de ceux qui suivent alors tant qu'à faire autant tout masquer. Je pense au message de Slibby qui ne veut vraiment plus rien dire ainsi que les suivants qui sortent du contexte.

C'est ça que je trouve incohérent. A la limite tu aurais effacé son texte mais gardé son post et marqué "message modéré par" ou un truc du genre ça aurait été plus logique que de le supprimer.

Sinon ne sort pas tout de travers. Masquer un message cela s'appelle de la censure même si visiblement ce terme te fais tiquer (le contenu n'est plus visible ). J'ai jamais dit que c'était mal, juste incohérent.

Je ne confond aucun forum, par contre je me rappelle juste de la période actualité/politique dans la brasserie.

PS: ne prend pas tout pour toi tu n'es pas le seul modo.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai compris moi aussi! merci Commandatore! ;)

Répondre à ce genre de personnage c'est lui donner l'importance qu'il recherche. Mais à sa décharge (j'aime faire l'avocat du Diable), il a été copieusement attaqué, avec foutage de sa gueule un peu virulent u lieu de lui avoir dit qu'il se trompait totalement sur sa façon de faire.

Maintenant, sa réaction de vouloir péter la gueule à tout le monde, car il doit se sentir à cours d'arguments, est disproportionnée. Et c'est dommage que ça ai failli dégénérer entre membres sympathiques du forum... comme ça avait aussi failli le faire sur le topic sur Marcchione, comme l'a sous-entendu Commandatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...