Aller au contenu

HUILE BLANCHE SPHERETECH


bender642

Recommended Posts

Sinon, il parait que de mettre des bracelets Power Balance sur le filtre a huile pour que les particules atomisées soit en parfait équilibre permettrait de régénérer le moteur et même de lui ajouter 1 voire 2 cylindres... Quelqu'un pour essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai essayé sur la BX.

Je n'ai gagné qu'1 cylindre mais par contre ça à mis le moteur en V donc j'ai 1 magnifique V5 TD. J'ai déposé une Veyron hier avec celle du grand père.

Je ne le fais pas sur la TI car les GTAiste ne vont pas aimé :unedent: .

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé le bracelet sur la beumeu, mais comme ça ne tenait pas sur le filtre à huile je l'ai installé autour du turbo à onduleur ionique.

Ca a mis un bordel pas possible sous le capot. Un des cylindres a essayé de changer de bord, du coup j'ai un 5-en-ligne avec le sixième piston qui a migré sous le carter. C'est top car ça abaisse le centre de gravité et je passe beaucoup plus fort en courbe (le dernier giratoire est passé à 156km/h sans faire gueuler les pneus !) mais par contre pour passer les ralentisseurs c'est devenu un peu plus compliqué. J'aurais mieux aimé un vrai moteur en V comme papa marco, parce qu'un V comme ça va forcément plus Vite ! C'est pas comme les moteurs en W qui servent juste à faire "Whaou !" ou les moteurs en ligne qui marchent fort en ligne droite mais pas dans les courbes....

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredo252583

On va vite sortir de ce forum bidon en tout cas ma gta a la forme pour 255mkm car elle est passer au banc et les chevaux sont la! Pas comme vos voiture qui ont 50mkm et rincer pauvre naz va quand on y connais rien en huile c est pas la peine de prendre un volant mes voitures ont tjr sorti leur chevaux avec 200mkm ou 50mkm y a pas une gta qui a 250mkm sur se site est je peus vs dire quel vs met une pullule même avec se kilométrage acheter à un suisse car les pekno qui en on en France s amuse le dimanche avec les les revendes sans km mets avec des frais à faire dessus les gta sortent pas leur chevaux bla bla vient voir mes courbes va assez perdu de temps ici slr les Charlots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain meeeeeeeeeeeeerde j'y connais rien en huile je vais devoir prendre le bus :glare:

c'est quand même dommage de perdre un membre de qualité :/

Sur ce je vous laisse je vais prendre mes pullulle :laugh:

@159_90 Kit 75 polini et pot ninja evidemment !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vite sortir de ce forum bidon en tout cas ma gta a la forme pour 255mkm car elle est passer au banc et les chevaux sont la! Pas comme vos voiture qui ont 50mkm et rincer pauvre naz va quand on y connais rien en huile c est pas la peine de prendre un volant mes voitures ont tjr sorti leur chevaux avec 200mkm ou 50mkm y a pas une gta qui a 250mkm sur se site est je peus vs dire quel vs met une pullule même avec se kilométrage acheter à un suisse car les pekno qui en on en France s amuse le dimanche avec les les revendes sans km mets avec des frais à faire dessus les gta sortent pas leur chevaux bla bla vient voir mes courbes va assez perdu de temps ici slr les Charlots !

Dis donc, on nous ferait pas sa petite grève de la virgule là ?!?? ^_^

Quel rebel ! :bouh:

Sinon j'ai une question très sérieuse à te poser et j'aimerais vraiment (sincèrement) obtenir une réponse, quelle est ta profession? (Ce n'est pas une blague, la réponse m'intéresse vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr le mec m'aura fait rire comme peu de gens ici. Alors c'est sur, on y connait absolument rien en huile... D'ailleurs j'ai fait ma dernière vidange a l'huile d'olive, elle avance pas, mais elle sent bon. Par contre, même si je n'y connait rien en huile, je m'y connait un minimum en orthographe et grammaire, et crois moi, dans la vie de tous les jours, je pense que c'est beaucoup plus utile que de connaitre les différentes huiles. D'autre part, tu arrives sur ce forum en te la racontant et en prenant de haut les membres, alors que tu ne t'es présenté ni d'Adam ni d'Ève, alors ne vient pas nous donner de leçons. En l'occurence, je pense que des leçons sur la vie, un bon paquet de gens pourrons t'en donner ici.... Bien que cela ne te serve probablement a rien, puisqu'à priori ton seul but dans la vie est de savoir combien de chevaux te fera gagner une huile fabriquee avec des particules de poudre de perlimpimpin. Alors continue bien ta route avec ton gta de 2000 chevaux, éclate toi bien ( au propre ou au figuré, comme tu veux), et le jour ou tu auras appris a écrire et reçue une petite dose d'humour et d'autoderision, passe prendre une bière avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredo252583

Franchement je pense pas quond est pote et tes histoire de virgule je m en fou je gagne très bien ma vie en fesant même des fautes d orthographes en tout cas moi je vous dis que vs êtes des Charlot et je pèse mes mots pour infos les bagnoles je m en fou un peu je suis juste venue ici pour vous remettre en place sur l huile sphertech quand on a pas esseyer on juge pas c est tout fallait venir avec moi chez Dijon auto racing et on aurais vu votre tête quand ma gta et passer au banc! Mais pour vous dégoûter un peu je préfère largement ma megane rs mais bon à 3000euros j ai rien perdu surtout que certain mettent 10000euro pour avoir une gta qui sort pas ses chevaux moi a 3000euro ma gta a bien sorti est à se kilométrage la j en prendrais pas soins le moteur serais casser pour infos la boîte et d origine n a jamais être changer vous me faites rigoler quand vous casser vos boîtes de vitesse pour des passionner vous en casser du matos y a pas que moi qui achète plus en France se genre de voiture vous croyez que vous avez des Ferrari sa vaut rien en suisse et je peus vous assurer que j ai des amis qui ont des gta et je dit bien aucune n a êter entretenue comme celle que j ai acheter en suisse! En plus en France elles ont pas d options! Et j ai les moyens de rouler avec tout les jours et de payer si y a faire des travaux et pour mon métier je fais du sport en compét j en dirais pas plus! Y a pas que les bagnoles le sport c est la vrai vie! Donc je vais vous laissez car j ai bien assez perdu de temps ici les forums c est bidon les gens parles pour rien alors que leurs garages et vide! Moi je teste est après je juge voilà cmt sa marche je parle pas dans le vent ! Si vs êtes dans le 25 venez la voir et vs verrez qu une gta qui a 250mkm n a pas us les problème que vs avez eu avec les vôtres sur ce au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dis la ou tu as raison c'est que ma bagnole doit pas sortir tous ses chevaux! Je roule en laguna II v6 vendue pour 210ch... Sauf qu'en fait la convention de kW donne a peine 207ch... Et puis comme c'est une Renault et pas une RS en fait ça doit reellement sortir 110ch!

En parlant d'huile.. Toi qui t'y connais bien, j'ai mis de la dexron 6 au lieu de la dexron 2 du coup quel impact?

Par contre pourquoi roules tu avec une vieille bagnole? Un 4200gt est plus fun ou encore même un focus RS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le mec se monte la tête tout seul avec son histoire de kilométrage. Je pense que tu souffres de graves nevroses psychotiques, le problème c'est que ca ne se soigne pas forcement, et ce même en suisse. Pour info, on ne discutait absolument pas de savoir si un gta avec 250 000 bornes profitait bien de ses 250 chevaux, mais de savoir si mettre une huille a 99 euro les 5 litres dans un jtd 105 était pertinant. Mais rassure toi, nous ne te pleurerons pas, tu nous manquera juste un peu var quand même, tu nous a bien fait rire. Heureusement que tous les sportifs ne parlent ni n'écrivent comme toi, sinon leur image serait bien écornée.... Déjà qu'ils n'ont pas besoin de ca.... Par contre, la ou tu peux être heureux, c'est qu'en écrivant comme ca, tu devrais pouvoir égaler Ribéry.... Au moins en français. Les charlots te saluent bien, si ca t'embête pas, on va continuer a se toucher le bout en parlant de choses qui de toute façons ne t'intéressent pas, vu qu'elles ne concernent pas ton nombril et ton huile magique.

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon.....je trouve que ça parle trop ici !!!!Mdr..

Moi je voudrais savoir si L'huile blanche Spheretech, c'est de la bonne huile...j'en ai jamais entendu parler...... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense qu'il passe son temps à fusiller les occasion française en mettant des fleurs à la suisse et que son interlocuteur qui demande des explications connait et maitrise parfaitement le marché suisse ainsi que les moteurs sportif.

J'espère que ton cervaux n'est pas que dans les membres car sinon tu risquerais d'être sportif en France recruter par un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportif de compétition ? Ribéry c'est toi?

Plus sérieusement, c'est toujours hilarant de voir un chien vouloir apprendre à miauler à un chat.

Définitivement, tu me fascines Fredo! Si tu n'étais pas si loin, je t'aurais bien invité à un dîner mercredi soir pour élever le niveau du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et pour infos 0w40 sa veut dire déjà meilleur lubrification à froid et à chaud elle est aussi bon que de la 10w60

Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi, tu ferais bien de te renseigner et apprendre à décoder les normes.

Alors je sais qu'à priori, t'as pas besoin de l'orthographe pour réussir ta vie, essaie au moins d'être logique, tu verras, ça va te faire comme une révélation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Cava, mais surtout ne m'invite pas à dîner un mercredi soir, j'aurais un gros doute!

:unedent:

"C'est étrange ce besoin qu'ont les marins de toujours faire des phrases"

2000ch sous le capot et un âne derrière un volant, on n'est pas encore rentrés à l'écurie, moi j'vous l'dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire des conneries plus grosses que toi, tu ferais bien de te renseigner et apprendre à décoder les normes.

Alors je sais qu'à priori, t'as pas besoin de l'orthographe pour réussir ta vie, essaie au moins d'être logique, tu verras, ça va te faire comme une révélation...

Il n'a peut-être pas besoin de l'orthographe, mais le savoir-vivre, ça par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...