Aller au contenu

Et après?


plimsol

  

24 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

A mon tour comme beaucoup ici avant moi d'envisager le remplacement de la 159. L'affaire n'et pas faite mais sait on jamais.

Donc je quitterai une 159 2.4 SW Q4 selective pour aller voir ailleurs oui mais qui?

Ce sondage n'a d'autre intérêt que de connaitre votre sentiment à l'égard de ces modèles qui sont toutefois de prix et qualité différente.

Je voudrais juste avoir l'idée des alfistes pour m'aider un peu à y voir plus clair.

Modifié par plimsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le choix bof bof rien de bandant

je dirais une autre 159 en TI :unedent: :unedent:

(je me suis déjà posé la question et c’était ma réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fâche encore. :unedent: J'ai jamais aimé la finition TI.

Une Alfa ne doit pas avoir des jantes à baton, je ne suis pas fan de la surpiqure rouge sur les sièges et autres détails propres à cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fâche encore. :unedent: J'ai jamais aimé la finition TI.

Une Alfa ne doit pas avoir des jantes à baton, je ne suis pas fan de la surpiqure rouge sur les sièges et autres détails propres à cette finition.

Au passage, tu as d'autres modèles de jantes en 18, option "gratuite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

1/ Volvo V60

2/ Audi A4

3/ BMW 330i (mais si pour cette dernière, le moteur est incomparable / aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la C5 3.0 HDi 240 ch en full option ça pourrait être sympa. Sinon Audi BMW, on en voit trop. La volvo est pas mal mais je n'accroche pas avec l'intérieur. Et la Saab j'accroche pas avec le style extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleures et c'est sur sont les bm et les audi, bw plus sportif et audi plus chic. apres persoone ne peux contredir que ce sont les 2 meilleures mais raport qualité prix les autres sont plus interessantes c'est donc une question de budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...