Aller au contenu

Nouvelle recrue


Recommended Posts

Salut a tous .

je me presente : Mickael, 29ans. nouveau dans le monde d alfa Romeo depuis 2 mois et dejà fortement décu :(

Pourriez vous me dire de ce que vous pensez de la 147 phase 2. JTDm de 150 CV ?

Je l ai acheté a des personnes de 50 ans. c est une premiere main. elle a été conduite par une femme les 3/4 du temps . j ai donc cru faire une meilleure affaire plutot que d en acheter une qui a fait plusieures mains.

Mais voilà mes soucis :

des la premiere semaine :

- sonde de temperature qui varie de +6°C a - 18°C a n importe quel moment. des fois ca marche bien quelques jours et ca recommence .

- Amortisseurs qui couinent a chaque dos d ane passé. ( le jour ou je l ai essayé avant de l acheter y avait pas de dos d ane :(

- la signaletique du pommeau de vitesse qui tourne sur elle meme.

- aucun couple jusqu a 3500 tours ( c est une 150 CV quand meme )

apres un devis executé il s aver que le collecteur d admission est H.S

- Peinture tres fragile : je constate de nouvelles petites rayures tous les jours ( a mon avis le vernis n est pas au point )

- le compartiment ou se trouve le porte carte et la porte verre se deboite tout le temps

Et je vais m arreter là car j ai le temps de trouver de nouvelles surprises je pense ...

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ca sachant qu elle est de 2005 donc tres recente malheureusement.

J aimerais avoir une meilleure image de cette marque qui m a plu dans tous ses modeles.malheureusement je commence sur ma premiere alfa et je suis deja tres decu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi sur ARO

hote moi un doute. tu as fait quoi comme essai avant d'acheter????

les amortos , le sigle, le couple ne sont pas apparue du jour au lendemain.... donc devait être présent lors de ton essai.

de plus ta voiture et un diesel de ? (on connait pas la date) et de ? (on connait pas les kilomètres)

quand a la peinture, alfa a l'un des vernis les plus dur du marché auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des couinements ils devraient cesser avec le printemps . -_-

En ce qui concerne le manque de couple , vérifie ta durite d'admission avant de changer

le collecteur.

Il se peut en effet qu'elle soit fendue coté moteur , des traces grasses sont l'indice le plus édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Malheureusement je crois que tu es tombé sur un mauvais numéro : si les bruits du train et la peinture fragile sont des défauts "connus" (sans les excuser : lamentable que des silentblocks s'usent aussi vite); le reste est malheureusement propre a ta voiture.

Le couple du 150 cv cdevrait etre présent bien plus tot : dès le déclenchement du turbo à 2000 trs.

J'espère que tout va s'arranger très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...