Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!!

je m appelle olivier j ai 33 ans j habite dans le sud ouest plus précisément a cordes tolosannes.

je roule en alfa depuis 10 ans et j adore ça :bigrir: pas questions de conduire autre chose :na:

j ai commencer par une 164 2.0 ts ensuite une 147 1.6 ts et actuellement j ai une merveille, une 166 3.0 v6 sportronic arojawdrop

pour info ma femme a une 156 2.0 jts selespeed et elle en est ravie!!!!!

certain reconnaitrons la présentation et les photos je suis sur le forum alfanatiques aussi.... d ou viennent les photos arooops

http://img52.imageshack.us/i/817616621.jpg/

http://img529.imageshack.us/i/817616651.jpg/

http://img814.imageshack.us/i/817616681.jpg/

voilà celle de ma femme!!!

http://img35.imageshack.us/i/817615611.jpg/

http://img812.imageshack.us/i/817615631.jpg/

voilà n hésitez pas a laisser vos commentaires :bigrir: :bigrir:

Modifié par olivier166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter ma présentation,je suis fan d alfa Romeo depuis ma 164, cette voiture m'a fait découvrir le plaisir de conduire!!!

ce n était que le 2.0 ts mais je le trouvais très joueur et volontaire! et en y réflechissant cette voiture n avait pas de défaut très confortable et sûr. je retrouve ces qualités sur la 166

pour la 147 j ai craquer sur ses lignes :wub: voiture un peu plus dur que les 164 ,166.

elle était équiper du 1.6 ts 120 perso je le trouver un peu juste pour pouvoir bien s amuser,mais je le regrette pas je n ai eu aucun probleme avec lui trés fiable :smile:

quand à la 166 c est tous simplement magique!!

cette voiture à des lignes superbe, l intérieur est bien penser position de conduite parfaite!

quand au moteur c est ce que j appel un vrai moteur

;) on tourne la clef et on est déjà transporter par ce concerto!!

ce v6 est coupleux a tous les régimes je ne m en lasse pas

le comportement est trés sain c est une routière dans toute sa noblesse!!

j aime ma voiture et je ne suis pas prét d en changer :bigrir:

pour finir j ai toujours conduit des essences par ce que c est mon choix!! et surtout que j aime pas les moteurs Diesel pour moi le Diesel c est fait pour les camions et les tracteurs :angry:

je trouve ça ennuyeux a conduire tout le couple arrive de suite et après rien ...........

peut etre que le Diesel a des qualités :mdr2:

mais je préfère rouler a l essence :bigrir:

voila vous me connaissez un peu plus!! mais a part le fait que j aime pas le Diesel je suis un garçon charmant est ouvert d esprit :bigrir:

Modifié par olivier166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici à toi et ta diva :smile:

Par contre je ne vois pas les photos. :cry1:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des logos " hotlinking désactivé " d'alfanatiques. Mais j'ai pu voir les photos en ouvrant les images dans un nouvel onglet.

J'adore la couleur :unedent: C'est rare de voir un 3.0 avec les jantes en 16. la 156 est vraiment superbe aussi :wub:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Je respecte les poêles à charbon dans la mesure où son utilisateur en a besoin pour de longs trajets fréquents. On imagine pas un taxi à l'essence.....

Ceci dit acheter un diesel pour aller chercher le pain, uniquement parce que le carburant est moins cher à la pompe, j'appelle ça une grosse c.....

J'ai vu tes photos.... B)

Bonne et longue route avec nous sur le forum.....:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ta femme et toi... Vous entretenez bien le virus, c'est comme ça qu'il faut vivre ! En effet, la 164 est une bonne routière d'autant plus qu'elle ne va pas en dessous du 2.0ts qui s'avère déjà sympathique mais forcément quoi de mieux que le V6 Alfa en 3.0 en plus... Les GTA sont un besoin différent pour toi qui apprécie quand même le confort. En tout cas bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour l acceuil!!

@ cagouille

Les GTA sont un besoin différent pour toi qui apprécie quand même le confort.

pour ma part j aurais bien aimer une gta pour le week end :bigrir: mais cotés finances ça ne suis pas :unedent:

peut etre un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

je vous donne des news!!

ma femme voudrait changer de voiture. elle souhaite passer au sw 2jts selespeed :bigrir:

grâce à toxymatt et snark on a repérer un sw pas trop mal!!

le seul hic est qu il faut vendre la notre avant pour avoir les fonds :cry1:

je ne peux pas mettre d annonce sur ARO pas assez actif tim j y travail :smile:

pour ce qui serait intéresser par une 156 selespeed j ai une annonce sur le bon coin .

je mettrais l annonce en bon uniforme sur ARO quand j aurais accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon je vous donne des news!

nous avons vendu la 156 de madame elle part samedi :cry1:

et nous avons trouver sa remplaçante qui est à Nancy <_<

donc je vais a Nancy samedi matin :bigrir:

pour ceux qui sont du coin est qui on un peu de temps a perdre je serais ravi de les rencontrer pour discuter 5 minutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Chose promise chose due voici les photos de la nouvelle 156 sw 2.0jts selespeed de ma petite femme :wub:

donc elle est de 2005 et totalise 46000 km -_-

156sw.jpg

156sw1.jpg

p1040481b.jpg

p1040489x.jpg

elle est dans un super état :wub: :wub:

Modifié par olivier166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...