ALDBDX Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2011 Bonjour, je suis possesseur d'un 159SW 1.9 JTDM150 et je me suis rendu compte que l'aiguille du turbo chute à zéro à chaque levée d'accélérateur et le turbo reste en pression à 0,5bar à l'arrêt. Problème ou pas problème ? merci pour la réponse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legemeau Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2011 Bonjour, Ta voiture est equipée d'un FAP qui se régénère, le fait que le turbo est á zéro quand tu lève le pied, c'est normal. Parcontre, la régénération se fait par cycle, si la tienne le fait constemment, c est pas normal, direction garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2011 Bonjour, je suis possesseur d'un 159SW 1.9 JTDM150 et je me suis rendu compte que l'aiguille du turbo chute à zéro à chaque levée d'accélérateur et le turbo reste en pression à 0,5bar à l'arrêt. Problème ou pas problème ? merci pour la réponse !!!!! Sujet fermé en attente de présentation,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDBDX Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Janvier 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci. Présentation ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts