Aller au contenu

Photos de mes belles


Booster

Recommended Posts

Belle collection que tu as là, on peut en savoir + sur les moteurs et finitions? :smile:

Bonjour,

Effectivement,de bien belles autos,mais il ne me reste plus que la giulietta,une dictinctive 1400 T-jet blanc ghiaccio et vitres sur-teintées que j'ai depuis le 15 juillet dernier.

Concernant la 156 que j'ai gardé 7 ans sans aucun problème et toujours autant de plaisir à son volant chaque jour,il s'agissait d'une 1800 TS de 144cv avec le pack sport.Un super moteur ce 1800,surtout passé les 4000 t/mn,et quelle musique!!D'ailleurs,je me demande souvent pourquoi je l'ai vendue,surtout qu'elle n"avait que 85000km!Curieusement,il consommait moins que le 1600 120cv de la 147!!je tournais autour de 8L sans amuser le terrain,alors qu'avec le 1600,c'était plutot 9/10L.De plus,avec le 1800,aucune perte de régime sur les rampes d'autoroute,160 en bas idem en haut,alors que le 1600 ramait un peu en haut.Pas ce problème avec la giulietta,un peu normal avec ses 20m/kg.D'ailleurs je suis bien content de ce T-jet,aucun regret pour ce choix.J'espère avoir répondus à ta question. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...