Aller au contenu

159 blanche


Le barman

Recommended Posts

Elle sera en 1.9 jtdm 120 cv éco full option.

Félicitation, elle est superbe en blanche !!! :wub:

Quelle motorisation, équipement, options... la nouvelle ?

Modifié par Le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques années le blanc était réservé aux voitures de sociétés.... Quelle dommage alors que le blanc va si bien à nos alfas!

Mets un blanc actuel Alfa avec un blanc actuel de voiture de société, tu vas voir la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien le blanc, c'est peut etre pour ca je j'ai pris la mienne en blanc aussi, mais rien à voir avec le blanc société!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voilà !! C'est sûr !! Livraison vendredi prochain à 14H00 !! En plus ils annoncent du soleil sur notre Belgique !! Donc ma belle Alfa blanche ne se salira pas tout de suite !!! oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Modifié par Le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voilà !! C'est sûr !! Livraison vendredi prochain à 14H00 !! En plus ils annoncent du soleil sur notre Belgique !! Donc ma belle Alfa blanche ne se salira pas tout de suite !!! oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

voici quelques photos prises en concesssion pour vous faire patienter avant d'autres photos mieux prises et plus complètes lorsque j'aurais pris possession de la "bella macchina".

A bientot !!

Mon lien

Modifié par Le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne tiens plus en place !!! Comme un gosse !! Mais ... chaque jour qui passe ,est un jour de gagné ! :unedent:

Eh bien, tu dois être sacrément impatient, maintenant que tu l'as caressée des yeux ;)

Modifié par Le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...