Aller au contenu

Rencontre dans l'Hérault ou l'Aude


Alfajedi

Recommended Posts

Suite à la descente de Nofioul dans ma région à priori la première semaine d'août, je me suis dit que l'on pourrait profiter de l'occasion pour se retrouver avec d'autres AROnautes, CARBistes ou encore membres des clubs Alfaplaisir et Alfa France Sud Passion quelque part entre Carcassonne et Montpellier. Pour le moment je n'ai lancé l'idée que sur ARO où Nofioul et moi sommes les plus connus.

Il n'y a encore rien de défini pour le lieu de rencontre et encore moins pour le programme de cette ou ces journées. C'est pour ça que j'ouvre ce sujet pour prendre la température et voir si vous avez des idées. Pour ma part je pensais à une ballade autour de l'étang de Thau (Sète) ou dans la Montagne Noire.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis partant évidemment !

A confirmer bien entendu.... Pour ce qui est des endroits à visiter, comme tout un chacun c'est toi qui connaît le mieux ta région.

Je nesuis pas exigeant: Du soleil, des vieilles pierres style abbaye ou château fort, la mer pas loin et des Alfas..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter sur moi, début août je suis libre.

Pour la sortie, la mer c'est plus sympa, reste le monde ce mois là <_< . La montagne noire j'y suis aux pieds donc que ce soit l'un ou l'autre c'est bon pour moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le soucis des plages de l'Aude ou de l'Hérault, c'est noir de monde en été alors que dans l'arrière pays c'est quand même plus calme et sans aller 100 bornes à l'intérieur des terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi aussi je pourrais désendre sans souci, je viens trés souvent dans votre région. étang de tau trés bonne idée, il y a le pic saint loup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on a le temps de voir venir mais c'est pour une première prise de température que je lance le truc. A priori, y déjà Nofioul, Jacksparrow et moi, c'est pas mal pour un premier jour. Mais je suis conscient du fait que pour 10 inscrits sur ARO, j'en aurai deux au lieu de rendez-vous. De toute façon je compte bien rencontrer Nofioul cet été, que ceux qui veulent nous rejoindre viennent et tant pis pour les autres. Mais tant qu'à y être autant se faire un truc sympa en étant le plus nombreux possible. Je suis ouvert à toutes propositions pour le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pourquoi tu dit que les gens vienne pas ca arrive régulierement?

moi si je te valide la date pas de souci tu compte sur moi

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu sur ARO des rassos capotés alors je me méfie un peu surtout que c'est la première fois que je me lance dans une telle organisation.

De toute façon, je ne force personne à venir et pour ce qui est de l'hébergement et de la restauration, c'est vrai qu'on a le temps de voir venir.

Perso je suis plus pour un truc sur une journée avec pique-nique le midi vu que l'on sera en plein été. Mais ça n’empêche pas que certains arrivent la veille ou partent le lendemain pour prolonger le plaisir de se rencontrer entre alfistes. De toute façon si ce rasso devient vraiment sérieux je poserai la première quinzaine d'Août en congés manière de pouvoir tout bien caler et aussi de m'en remettre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y aurait déjà 3 Mito rouges......:unedent:

Apparemment, toi Jsparow êtes actifs dans les clubs par chez vous. Vous aller sûrement drainer du monde.... Moi je serais un peu "l'intrus"..... :blink: Par contre, je trouve ça super sympa de retrouver des alfistes sur son lieu de vacances..... :smile:

C'est toujours mieux de discuter avec des autochtones que de faire le tri de sa liste de dépliants touristiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alfajedi il faut pas te faire chier, tu choisi un circuit a faire en balade, un hotel et chacun réserve sur internet son hotel comme ca tu avance rien et chacun ce débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il m'avait semblé... C'est toi qui a des cerclages façon carbone, il me semble ? :unsure:

Une Rosso Alfa avec une motorisation comme celle du Jedi ?

120 jtd rouge alfa avec cerclages carbone

Jedi c'est rouge giulietta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que la sienne est rosso juliette. La mienne rosso Alfa.....

Le truc au départ, ce que quand je lui ai dit que descendais par chez vous cet été (comme il y a 2 ans) on a eu l'idée de comparer les couleurs des bagnoles.....

Faisant moi-même un rasso dans mon coin en avril, l'idée d'une première approche pour un rasso chez vous s'est présentée... Pour ma part, l'hébergement je me débrouillerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je n'aurai rien avancé! Ça va finir en rasso MiTo ce truc, heureusement que Jack a son GTV et moi le Sprint! Vu que ça sera pas loin de la maison je prendrai en effet plutôt celui ci comme ça ceux qui ne connaissent pas trop ce modèle le découvriront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme ne pourrait pas venir avec la Mito ? :blink:

Je reviendrai pas tous les 15 jours pour te voir..... C'est un peu loin quand même....:unedent:

C'est pour ça que pour mon rasso, Alouette prendra sa Barchetta afin que tout le monde puisse la voir même si ça doit n'être que pour une seule des deux journées.

Après vérification pour Noon, il semblerait que la sienne soit rosso juliette également..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne bosse pas elle prendra la MiTo mais comme dans la restauration comme on bosse 7/7 je ne peux pas te dire ça maintenant. Puis tu ne descends pas dans le coin pour un jour, si pour le rasso j'ai le Sprint je peux aussi prendre la MiTo pour traîner vers Villelongue un autre jour de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ta femme ne pourrait pas venir avec la Mito ? :blink:

Je reviendrai pas tous les 15 jours pour te voir..... C'est un peu loin quand même....:unedent:

C'est pour ça que pour mon rasso, Alouette prendra sa Barchetta afin que tout le monde puisse la voir même si ça doit n'être que pour une seule des deux journées.

Après vérification pour Noon, il semblerait que la sienne soit rosso juliette également..... :unedent:

oui oui la mienne est orange :unedent: (Moon pas Noon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Moon...... :unedent:

Je pense qu'on va bouger un peu mais on le reste de la semaine on sera soit à Villelongue à faire la sieste sous le cloître et une petite journée à la mer évidemment. Pas envie de me taper la foule.

J'ai vu qu'Erwann44 lisait ces pages: Tous les ans, la première semaine d'août et ce depuis des années, un couple de nantais descend à l'abbaye de Villelongue en Merco 500 cabrio, juste pour ne rien foutre et profiter du soleil.....

Fin du HS......

Tu nous fais une petite balade sans trop de kms le Jedi ? On aura pas mal de kms dans les pneus nous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait la visite complète de Valmagne avec le club Alfaplaisir ça a duré presque deux heures. Donc ça fait ça de moins à rouler sur la journée mais je peux aussi vous retrouver des petites routes du Critérium des Cévennes pour ceux qui veulent rouler. Mais on en n'est pas encore là et le programme se fera en fonction des inscrits.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop loin, dommage car j'adore l'Hérault, en plus j'ai des amis là-bas.

L'année dernière j'ai rencontré un autre alfiste au parc de Bessilles, y'a des routes formidables aussi par là-bas! B) Y'a aussi les routes entre Ganges et le Mt Aigoual, tous les petits bleds de l'arrière pays, les Gorges de l'Hérault avec St Guilhem le désert et la petite route qui continue après le village... :wub: , le lac du Salagou.... :smile:

Alfajedi tu n'as que l'embarras du choix pour les spots photos et visites, et vraiment ça me donne très envie de venir. M'enfin.. une prochaine fois. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder ce qui avait déjà été fait avec le club Alfaplaisir ou autres, je devrais pouvoir vous faire un truc sympa sur une journée en faisant un petit mix de ces sorties et d'autres avec d'autres clubs. Mais bon on verra bien qui voudra rouler et qui voudra visiter, l'idéal au final étant de faire ça sur deux journées: une au volant à balader et une au frais sous de vieilles pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon choix, Jedi....

C'est pour ça aussi que j'ai lancé la solution sur "deux jours" pour mon rasso. Pour ceux qui sont loins, pour ceux qui "peuvent pas".

Je te fais confiance, tu connais ton coin, tu sais ce qu'il y a à faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...