Aller au contenu

Rencontre dans l'Hérault ou l'Aude


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est trop tôt. Août c'est encore loin, on est loin d'être sorti de l'hiver, difficile de se projeter à l'été et la majorité ne savent sans doute pas encore ce qu ils vont prendre comme congés et donc s'ils seront libres.

Comme tu l'as dit Alfajedi, le mieux c'est que tu fixes le week end avec nofioul et les autres viendront se greffer sur ce que vous aurez décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me grefferai bien avec plaisir! reste a trouver une 159 d' ici là:):)

le lac du salagou c est plutot cool pour un pique nique;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, le Jedi voulait qu'on descende avec la Barchetta, pour que ses filles la voient, (on aurait été deux ç'aurait pu être cool) mais 700 bornes avec les bagages ça va pas le faire.... :unedent:

Ce sera donc en Mito rosso alfa 135 turballe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le club AFSP est au courant! On aura donc sans doute du youngtimer tout carré des 8O's (33, 75 ou 90)!

Faut que je mette aussi le club Alfaplaisir au courant pour avoir du GTV116 ou même du plus vieux des 70's ou 60's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour le week-end des 6 et 7 août si ça se fait sur deux jours. On évite le chassé-croisé du week-end précédent pour ceux qui auront un peu de route à faire pour rejoindre le lieu de rassemblement. Et celui d'après (13/14) correspond à la Féria de Béziers ce qui risque de bloquer pour l'hébergement voire le restau vu le monde que ça attire dans le coin sans parler de la viande saoule qui prend le volant quelquesoit l'heure de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait possible pour moi le 06/08.

En principe, je pars en vacances (donc cette année dans votre coin) toujours la première semaine, ce qui me permet ensuite de me détendre ou de faire quelques bricoles à la maison la 2° et ensuite j'ai tout le temps pour me démoraliser sur la reprise la 3°.... :unedent:

Nous serons hébergés à l'abbaye de Villelongue (11) mais pour le rasso dans le 34, nous prendrons un 2° hébergement avant de remonter chez nous ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abbaye de Villelongue à 3km de chez moi, tres tres tres calme :bigrir:

Je connais bien cet endroit pour y avoir été en 2008 et ma passion pour les vieilles pierres en fait pour moi une énigme (abbaye cisterciennes, bourrée de sculptures). Tu es de Saint-martin-le-Vieil ? De montolieu ? :blink:

Je vais là-bas parce que j'adore cet endroit et que c'est caaaaaalmmmeeeee !!!!

Je crois bien que c'est ce que Nofioul cherche pour ses vacances. Il sera pas emmerdé par les doryphores au moins!

Vous aussi, vous les appelez comme ça ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours de la famille dans le coin Lucas, ce serait bien finalement de faire le rasso dans l'Aude quitte à faire une escapade en bord de mer.

Sinon à Bouzigues il y a un alfiste qui a resto là bas. On pourrait aller y manger un de ces jours en reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère habite encore à Carcassonne. C'est vrai que pour aller à Narbonne-plage ou Port-La-Nouvelle c'est faisable en une heure, une heure et demi. Mais on risque d'avoir pas mal de monde là-bas en cette saison. C'est vrai que il y a un alfiste restaurateur à Bouzigues, je me rappelle d'un rasso avorté qui aurait dû avoir lieu chez lui. :cry1:

Comme je disais ici ou ailleurs, le programme se fera en fonction du nombre de participants et aussi de leur lieu de départ. On est encore en janvier, j'ai le temps de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, j'avais fait une escapade à Port-la-Nouvelle. Je m'attendais à voir plein de monde. En fait pas plus, voir légèrement moins que sur la côte vendéenne et la température de l'eau bien plus agréable... :unedent:

Perso, une escapade à la mer ça me va. Un visite de Valmagne ça peut se faire ? Ca fait combien de bornes ? :unsure:

Si ça vous dit rien, je suis quand même, c'est moi l'étranger sur ce coup là..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Quelques nouvelles Lucas,

Madame Nofioul aura bien sa première semaine d'août en vacances (elle a commencé un nouveau taf, où elle aura beaucoup de boulot en saison).

Apparemment Jsparrow habite tout près de l'endroit où nous logerons. Pourquoi pas se fixer un point de RDV dans le sud du 11 ou l'Ouest du 34. Jsparrow pourrait éventuellement nous guider, nous les étrangers.... :unedent:

Un petit truc pas loin de la grande bleue pour une journée avec apéro local etc..... :smile:

Rien ne vous empêche de faire un truc sur 2 jours si tu as d'autres "sudistes" que ça arrange.

Je te confirme les dates de notre passage d'ici quelques jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...