Aller au contenu

Rencontre dans l'Hérault ou l'Aude


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est encore long le mois d'août...... :cry1:

Vous aurez de quoi astiquer la Mito là-bas ? Parce qu'avec 700 bornes dans la tronche, elle ne sera sûrement pas très propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On amènera un peu de produit mais sûrement pas tout un attirail de concours.... A l'origine, ce sont surtout des vacances.... :unedent:

Tu commences à avoir une idée de programme Jedi ? On risque de n'y être que pour une journée mais faut pas que ça empêche les sudistes de faire un truc plus important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de l'autre coté de la montagne noire , je vais suivre tout ca voir si je peux me joindre a vous...si vous acceptez les juliette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les Juliettes ne seraient pas acceptées ? :blink:

Je précise que l'on descend avec la Mito..... La place pour les bagages et le confort de la Barchetta sur 700 bornes, on évitera.... :unedent:

Je propose au Jedi dimanche 31 juillet.... Nous arriverions à l'abbaye de Villelongue le samedi soir et on pourrait se rencontrer du côté de Port-la-Nouvelle ou du moins dans ce soin là.... (80 kms de notre lieu de villégiature environ).

Qu'en pense-tu Lucas ?

Pour Valmagne, ça nous fait une sacrée trotte et je ne veux pas partir en vacances en courant et de toute manière ce ne sera pas la dernière fois que je descendrai dans le Sud....

Pensez à ces pauvres vendéens qui auront déjà plusieurs heures de passées derrière un volant.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un vote..... Je n'ai pas encore réservé mais ça ne saurait tarder..... De plus une amie doit venir s'occuper de la maison et des animaux pendant notre absence. Je dois lui donner des dates prochainement.

Tu ferais le déplacement depuis l'Isère Moon, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, j'ai un point de chutte à Montpellier, j'y suis régulierement, mais le week end du 31 je suis de mariage. Pikachu sera aussi trés certainement du voyage avec moi et suivant le week end un autre collegue aussi. on descendrai à 3 mito

Vous voulez faire ca sur un week end ou sur une journée? sinon nous on descend et on crèche dans un camping. moi je suis chaud.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous les gars..... Si un jour sur semaine vous convient mieux c'est tout schusss.....

Je ne pense pas que l'on fera deux jours d'affilée, on sera en vacances nous, pas là pour se beurrer la tronche comme des tarés..... :unedent:

Y a un truc qui me perturbe avec djpikachu34, c'est que chez nous "Pikachu" c'est la Barchetta..... :unedent:

Ca ferait déjà 4 Mito si j'ai bien compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est la pleine saison touristique là bas.... Pour ceux qui viennent de loin, ça va pas être du gâteau de trouver à s’héberger :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

la deux seconde Quechua tiens pile poil dans le coffre et ca ce lance trés bien en sortant de boite dans un champ :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mec j'auari bien participé mais je suis en vacance dans le bordelais 1 semaine d'aout en plus je recois ma 159 vendredi ca aurai eté l'occaz

arf tant pis pour une prochaine fois

par contre je note qu'il ya quand meme du monde du 11 et 34 c tout bon a savoir

moi suis dispo que les dimanches le reste du tps je bosse si vous avez d'autre propositions n'hesitez pas a me proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai dans 2 jours pffff me tarde

c'est un Diesel ... pas le choix je fais trop de km ...environ 45000kms par an

une 159 sw jtdm 120 eco distinctive de 2010 noir carbonio pack sport avec jantes alesio en 17" blue & me gps gran ecran ,console central alu/inox brossé ,volant de la TI interieur rouge et noir ...enfin bref bientot visible dans mon show room

le garage me reprend ma 156 ....une misere ;-( mais j'ai craqué direct pas le tps d'attendre de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me proposer une mutation à Albi (81) au nord de Toulouse. Alors même si je n'ai pas encore dit oui ou non, on va en discuter avec ma femme, il y a des chances que je passe l'été dans le Tarn plutôt que dans l'Hérault. Désolé Nofioul, va falloir se trouver un autre point de rencontre à condition que je puisse avoir mes congés à des dates qui correspondent à ta descente dans le Sud.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...