Aller au contenu

Formule 1: saison 2011


Alfajedi

Recommended Posts

Les présentations des nouvelles monoplaces vont bientôt avoir lieu. Voici le calendrier:

Ferrari: 28 janvier à Maranello

Renault: 31 janvier à Valence

Sauber: 31 janvier à Valence

Mercedes: 1er février à Valence

Team Lotus: 1er février à Valence

Toro Rosso: 1er février à Valence

Red Bull: 1er février à Valence

Williams: 1er février à Valence

McLaren: 4 février à Berlin

Virgin: 10 fevrier à Jerez

On se demande ce que va faire l'écurie de Woking va faire là-bas, les allemands de Mercedes aurait-il pris le dessus sur les anglais de McLaren?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

mon père vient de me dire qu'il est très gravement touché !!! merdoum ..... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles rassurantes dans la soirée:

Sa vie n'est plus menacée mais Robert Kubica est sérieusement blessé à la main droite après son accident, dimanche matin, sur le rallye Ronde di Andora. Les chirurgiens "cherchent à rétablir la fonctionnalité de sa main droite", a précisé ce soir Daniele Morelli, l'agent du pilote polonais, lors d'une conférence de presse tenue à l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure. "Ils ont déjà revascularisé l'artère et réduit les fractures et doivent maintenant penser aux fonctions musculaires, mais Robert a un fort tempérament et ça ira."

Ca a l'air d'aller mieux quand même, il a toujours eu de la chance dans sa malchance le Kubica, je l'aime bien j’espère qu'il se rétablira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comment va Jacub? Dites-moi comment il va?» Les premiers mots de Robert Kubica, brièvement réveillé de son coma artificiel lundi, ont été pour son copilote, Jacub Geber. Contrairement au Polonais, il est sorti indemne du terrible accident survenu sur le rallye Ronde di Andora dimanche. Pendant cette période d'éveil, le pilote Lotus Renault a pu bouger ses doigts et parler à ses proches, ce qui est encourageant pour le reste de sa convalescence. Il devrait subir de nouvelles interventions chirurgicales, peut-être au niveau de sa main, mais aussi du coude et de l'épaule. (Avec AFP)

Voila les nouvelles d'aujourd'hui. On lui souhaite le meilleur pour les semaines à venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Bruno Senna pour le remplacer, pas vraiment le même niveau surtout si comme dit Eric Boullier, le directeur de l'écurie, l'absence De Kubica approche la saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il va falloir une semaine pour savoir s'il va "récupérer" sa main. Ensuite des mois suivant les lésions (nerfs,tendons). Déja s'il ne reste pas handicapé, ce serait super pour lui.

Pour le pilote de remplacement, beaucoup parient sur Heifeld voire Hulkenberg qui serait "emprunté" à Force India.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulkenberg n'est il pas encore sous contrat avec Williams :unsure:

qu'en t'à mettre un pilote français ce serait une bonne idée, mais je n'en voie pas qui ont le niveau actuellement

Bianchi à multiplié les erreurs l'année dernière en GP2. Dommage car il est rapide et j'espere qu'il aura appris de ces erreurs pour cette année

Bref c'est un sacré coup dure pour Lotus ça.

enfin bon rétablissement à Robert et cela aurais put se finir encore plus tragiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les rails ne sont pas mieux fixés.

http://www.youtube.com/watch?v=9goofv0CxAg&feature=player_embedded

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus débile sur un parcours de rallye ! Ils ont déja eu un mort l'an dernier, ils auraient pu sécuriser au maximum.

En tout cas, vu la reconstitution, il a du la sentir passer ! Je lui souhaite que tout se passe au mieux maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour Kubica j'éspére qu'il s'en remettra aux derniéres nouvelles il ne conduira pas une monoplace avant 1an !

Tout autre chose maintenant:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/02/10/ford-attaque-ferrari-pour-violation-de-marque-deposee_1477785_3242.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est changé....

jeudi 10 février 2011 - 15h14

Suite au dépôt d'une plainte devant le tribunal de Detroit du constructeur américain Ford contre le nom de la nouvelle Ferrari (la F150, en hommage au 150 ans de l'unité italienne), la Scuderia a renommé sa monoplace la F150th (F150eme).

Tout a commencé par le dépôt d'une plainte de Ford contre Ferrari auprès du tribunal de Detroit. Estimant que l'écurie italienne - propriété de Fiat, allié de Chrysler, le grand rival de… Ford - portait préjudice à sa propre voiture, le pick-up F-150, en décidant de baptiser sa nouvelle F1 version 2011 la F150, le constructeur américain se plaignait de « violation de marque déposée, fausse dénomination de la provenance et piratage internet ».

Et il semble que Ford ait été entendu puisque depuis ce jeudi, le nom de la monoplace de la Scuderia a changé sur le site Internet du Cheval Cabré, la F150 devenant page après page la F150th (pour 150eme, Ferrari ayant choisi ce nom en hommage au 150 ans de l'unité de l'Italie). Une restification qui devrait apaiser les griefs de Ford…

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament cela ne leur a pas suffit, car faire un procés parce que l'initiale de Ferrari est le même que Ford , c'est un peut bas je trouve -_-

et dire qu'il y a des juges pour cautionner cela :blink:

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...