Aller au contenu

Showroom de milaneus


milaneus

Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est !!!!!!!!!!!! OUF !

J'ai récupéré la voiture à 16h00, faitle plein, chargé le coffre à 18h00. C'était juste !

De plus, j'ai rencontré mon nouvel employeur, je signe le contrat le 26 juillet prochain pour débuter mi août ! tout finit bien finalement, on va passer une bonne semaine.

Donc je confirme, la tige des KONI avant est plus grosse mais in kit est fourni pour adapter. Pour l'aarière, ça passe correctement, sans mdification.

Les KONI semblent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Voilà c'est bon il est parti en vacances, comme ça il nous fera plus de frayeurs avec son V6 :laugh:

Sinon Koni pas de souci à se faire, c'est une très bonne marque, j'avais ça sur ma 155 et aucun reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ça y est, retour !.................... Je serais bien resté............

Par contre, les KONI : SUPER !!!!! ça reste très confortable tout en ayant une très très bonne tenue de route. On sentait nettement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Crotte, je venais juste de tomber sur ton post... J’espère que la séparation se passe au mieux, autant que possible...

J'ai vécu çà, je suis divorcé, je te souhaite de rebondir au plus vite !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, te prends plus trop la tête pour elle et fonce! C'est elle qui sera écœurée de t'avoir pris pour un con, tu verras quand elle reviendra vers toi en rampant, ce sera ta petite vengeance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également divorcé depuis un peu plus d'un an, j'ai eu des passages difficiles, mais grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens super sympa, et les rassos que nous faisons me redonnent la joie de vivre.

C'est une page de la vie qui se tourne, une nouvelle vie qui commence.

N'aie pas honte de te confier, de parler, c'est une bonne thérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons même si elle a vu tes posts , ce que tu ai pu dire n'est que le résultat de ce quelle t'a fait . -_- ... maintenant tu confier vaut mieux que tu le fasse en MP avec une personne que tu estimera de confiance ... et celà viendra avec le temps ...

passe souvent "au bar Bureau de roverpatger" labas on se bidonne :lol2:

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le showroom est il protégé ? uniquement visible par les membres ?

Apparement, elle a regardé ce que je mettais, mais je ne sais pas si c'est en s'étant inscrit ou uniquement en visionnant les sujets publics

Peut importe puisqu'il est très simple de s'inscrire sur le forum sans pour autant être alfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...