Starbobor Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 (modifié) Le PDG de Fiat/Chrysler, SergiMarchionne, a confirmé à Automotive News la venue en Europe sous le logo Lancia de la Chrysler 200, ainsi que du cabriolet dérivé. L’appellation Flavia semblerait la plus probable. Voilà qui confirme la stratégie de sauvetage de Lancia, aprés les Chrysler 300C et Dodge Journey voilà la 200 qui va se décliner sous l’appellation Lancia. La seule chose que je trouve positive dans tout ça c'est que la gamme va s'élargir et nottament avoir un cabriolet. Mais que restera-t-il de l'identité Lancia? Si Chrysler n'a jamais eu de succés en Europe,soyons lucides c'est aussi parce que leurs voitures ne sont pas terribles. De Plus je ne pense pas que Fiat veuille investir énormément de fonds pour modifier la Chrysler 200 pour en faire une Lancia, j'ai bien peur qu'a part les logos, tissus des sièges et calandre il n'y ait rien de changé. La on pourra dire que L'ame de Lancia se sera définitivement éteinte. Voilà Les Photos de la 200 et un Photoshop de ce qui pourrait etre la Flavia : Modifié January 17, 2011 par Starbobor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou156 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 en effet, si un rebadgage se confirme, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automobile Italiana Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Oh... tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespi56 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Ils n'ont plus qu'à offrir mcdo à vie pour essayer de reconquérir les tout derniers clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofioul Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Je ne pense pas qu'ils soient assez stupides pour sortir une caisse qui ressemblerait à ce photoshop mais sait-on jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagta_25 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 La même (mais en rouge) est à l'étude avec le biscione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaguy Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Sympa... Pourquoi ne pas faire une seule voiture avec badges interchangeables à la manière des coques d'un Nokia 3210 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starbobor Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 voici les derniers spyshots, si c'est vrai c'est encore pire que ce que je croyais! : http://www.unica-strada.com/blog/2011/01/28/nuova-lancia-thema-la-deception/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofioul Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Je me demande si ce sont les journalistes politiques ou automobiles qui sont les pires finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfajedi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2011 Sympa ton jeux des sept différences, Cam'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfy Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 (modifié) La Lancia Flavia sera ça. C'est une Chrysler rebadgée. Modifié January 2, 2012 par Alfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza!!! Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 le coupé est trés sympa quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofioul Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Arrêtez avec ces poubelles badgées Lancia, j'ai envie de vomir.... Lancia n'esxiste plus pourquoi chercher à remuer le couteau dans la plaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davalfa Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Du calme Nofioul.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Justement la version cab vient d'etre essayée avec l'Opel Cascada dans automoto. Bon je sais ce n'est pas l'émission de référence, mais la pseudo-Lancia s'est faite litéralement détruire... Présentation, matériaux employés, tenue de route, consommations,... La caisse a 10 ans de retard. Elle a juste pour elle l'habitabilité, et encore... Pauvre Lancia... :blush: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickp41 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Salut ! Je viens de regarder dans le listing colaborateur............Lancia Flavia cabriolet....elle y est!!!+ Motorisation 2.4 essence 16s (il vient d'ou????...le fiat des coupés?) tenez vous bien 6000 (2x3000!!) de malus ecologique!! boite auto 6 Prix en verison de base 36900............remise 30 %...........soit un total de 32000 euros malus compris!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Ben voilà l'historique prestigieux du moulin... http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_1.8,_2.0_%26_2.4_engine Dérivé du 2.2 qui il me semble était monté dans les 505 turbo... De la récup de récup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickp41 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Et en plus un moulin ricain.............y doivent plus savoir en faire!!! Que du remaché! Plus cela avance......et plus je suis pas pret de revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco159 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Ben voilà l'historique prestigieux du moulin... http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_1.8,_2.0_%26_2.4_engine Dérivé du 2.2 qui il me semble était monté dans les 505 turbo... De la récup de récup! Puisque ces moteurs sont nés en 2005, il faudrait m'expliquer qu'est-ce que la 505 turbo vient faire dans l'histoire... Ces gros 4 cylindres américains consomment évidemment trop par rapport à ce qu'on peut se permettre en Europe, mais ils ont des performances adéquates au marché US : couple dès bas dans les tours, pas de reprise foudroyante mais vitesses 50% au-dessus de la limitation légale sur autoroute... Dans un monde de toujours moins de cylindres et toujours plus de turbo (même tri turbo maintenant), les gros 4 cylindres restent simples et fiables. Je ne me plains pas 2 secondes du 2.2 185ch de ma 159 JTS. Pour en revenir au 4 cylindres Chrysler, désormais ils passent multi-air et comme les 6 cylindres ils seront bientôt équipés de turbo. Bref moins de conso et plus de performances. Pour ceux qui cherchent des perfs plus sportives, il y aura l'évolution du TBI 1.8 litres monté sur Giulietta, 159 et 4C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco159 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Salut ! Je viens de regarder dans le listing colaborateur............Lancia Flavia cabriolet....elle y est!!!+ Motorisation 2.4 essence 16s (il vient d'ou????...le fiat des coupés?) tenez vous bien 6000 (2x3000!!) de malus ecologique!! boite auto 6 Prix en verison de base 36900............remise 30 %...........soit un total de 32000 euros malus compris!! . Pour info en Italie ils sont en promotion à 24900 euro, Km0 neuves. En France avec ce malus à la con, sur webfactory lancia on les trouve à 30000 malus inclus. Ca reste des grandes cabriolets 4 places confortables pas cher du tout... Après c'est clair moi aussi je préfèrerais que ça reste des Chrysler et pas des Lancia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickp41 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Ben voilà!!! Ils les bradent sous le prix colabo.............en plus on pourrait negocier une reprise.......alors que colabo c'est niet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 C'est un bon bloc fonte issu du 2.2 qui date de Mathusalem. Tout le reste a été peut-etre retravaillé et modernisé, mais la base est là... Ceci-dit j'ai rien contre la fonte, mais comme tu le résumes bien ça siet mieux à Chrysler qu'à Lancia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites