Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Starbobor

Lancia Flavia

Recommended Posts

Le PDG de Fiat/Chrysler, SergiMarchionne, a confirmé à Automotive News la venue en Europe sous le logo Lancia de la Chrysler 200, ainsi que du cabriolet dérivé. L’appellation Flavia semblerait la plus probable.

Voilà qui confirme la stratégie de sauvetage de Lancia, aprés les Chrysler 300C et Dodge Journey voilà la 200 qui va se décliner sous l’appellation Lancia. La seule chose que je trouve positive dans tout ça c'est que la gamme va s'élargir et nottament avoir un cabriolet. Mais que restera-t-il de l'identité Lancia? Si Chrysler n'a jamais eu de succés en Europe,soyons lucides c'est aussi parce que leurs voitures ne sont pas terribles. De Plus je ne pense pas que Fiat veuille investir énormément de fonds pour modifier la Chrysler 200 pour en faire une Lancia, j'ai bien peur qu'a part les logos, tissus des sièges et calandre il n'y ait rien de changé. La on pourra dire que L'ame de Lancia se sera définitivement éteinte. Voilà Les Photos de la 200 et un Photoshop de ce qui pourrait etre la Flavia :

s7unelanciaflaviabasees.jpg

ricostruzionegraficalan.jpg

Modifié par Starbobor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:puk:

Ils n'ont plus qu'à offrir mcdo à vie pour essayer de reconquérir les tout derniers clients! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils soient assez stupides pour sortir une caisse qui ressemblerait à ce photoshop mais sait-on jamais...... :unedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa... Pourquoi ne pas faire une seule voiture avec badges interchangeables à la manière des coques d'un Nokia 3210 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce sont les journalistes politiques ou automobiles qui sont les pires finalement... :unedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton jeux des sept différences, Cam'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lancia Flavia sera ça.

C'est une Chrysler rebadgée.

Lancia-Flavia.jpg

txt_Lancia_Flavia_010.jpg

txt_Lancia_Flavia_011.jpg

Modifié par Alfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ces poubelles badgées Lancia, j'ai envie de vomir.... Lancia n'esxiste plus pourquoi chercher à remuer le couteau dans la plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement la version cab vient d'etre essayée avec l'Opel Cascada dans automoto. Bon je sais ce n'est pas l'émission de référence, mais la pseudo-Lancia s'est faite litéralement détruire... Présentation, matériaux employés, tenue de route, consommations,... La caisse a 10 ans de retard. Elle a juste pour elle l'habitabilité, et encore...

Pauvre Lancia... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de regarder dans le listing colaborateur............Lancia Flavia cabriolet....elle y est!!!+

Motorisation 2.4 essence 16s (il vient d'ou????...le fiat des coupés?) tenez vous bien 6000 (2x3000!!) de malus ecologique!! boite auto 6

Prix en verison de base 36900............remise 30 %...........soit un total de 32000 euros malus compris!!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus un moulin ricain.............y doivent plus savoir en faire!!!

Que du remaché!

Plus cela avance......et plus je suis pas pret de revenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà l'historique prestigieux du moulin...

http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_1.8,_2.0_%26_2.4_engine

Dérivé du 2.2 qui il me semble était monté dans les 505 turbo... De la récup de récup!

Puisque ces moteurs sont nés en 2005, il faudrait m'expliquer qu'est-ce que la 505 turbo vient faire dans l'histoire...

Ces gros 4 cylindres américains consomment évidemment trop par rapport à ce qu'on peut se permettre en Europe, mais ils ont des performances adéquates

au marché US : couple dès bas dans les tours, pas de reprise foudroyante mais vitesses 50% au-dessus de la limitation légale sur autoroute...

Dans un monde de toujours moins de cylindres et toujours plus de turbo (même tri turbo maintenant), les gros 4 cylindres restent simples et fiables.

Je ne me plains pas 2 secondes du 2.2 185ch de ma 159 JTS.

Pour en revenir au 4 cylindres Chrysler, désormais ils passent multi-air et comme les 6 cylindres ils seront bientôt équipés de turbo. Bref moins de conso et plus de performances. Pour ceux qui cherchent des perfs plus sportives, il y aura l'évolution du TBI 1.8 litres monté sur Giulietta, 159 et 4C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de regarder dans le listing colaborateur............Lancia Flavia cabriolet....elle y est!!!+

Motorisation 2.4 essence 16s (il vient d'ou????...le fiat des coupés?) tenez vous bien 6000 (2x3000!!) de malus ecologique!! boite auto 6

Prix en verison de base 36900............remise 30 %...........soit un total de 32000 euros malus compris!!

.

Pour info en Italie ils sont en promotion à 24900 euro, Km0 neuves.

En France avec ce malus à la con, sur webfactory lancia on les trouve à 30000 malus inclus. Ca reste des grandes cabriolets 4 places confortables pas cher du tout...

Après c'est clair moi aussi je préfèrerais que ça reste des Chrysler et pas des Lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!!!

Ils les bradent sous le prix colabo.............en plus on pourrait negocier une reprise.......alors que colabo c'est niet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon bloc fonte issu du 2.2 qui date de Mathusalem. Tout le reste a été peut-etre retravaillé et modernisé, mais la base est là... Ceci-dit j'ai rien contre la fonte, mais comme tu le résumes bien ça siet mieux à Chrysler qu'à Lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



×