Aller au contenu

[159] Accessoires seconde monte


shino

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandait si il etait possible d'ajouter les sieges chauffants ainsi que le retro electrochromatique en seconde monte sur une 159 qui n'en serait pas equipee.

Si oui, a quel prix, et quelles seraient les difficultes majeures (si on peut le faire soit meme)

Merci a vous pour vos avis eclaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandait si il etait possible d'ajouter les sieges chauffants ainsi que le retro electrochromatique en seconde monte sur une 159 qui n'en serait pas equipee.

Si oui, a quel prix, et quelles seraient les difficultes majeures (si on peut le faire soit meme)

Merci a vous pour vos avis eclaires :)

tout a fait possible mais cela vous coutera asser chers tout de meme.

avec pas mal de modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pour les siéges electriques se serait compliqué? il y a les arrivé sous le siéges. il ya juste a connecté et verifié si le fusible est présent. par contre pour le rétro chromatique j'ai plus un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu doute ? oui les deux siége avant ont leur moteur et leur resistance.

pour avoir démonté une partie du sol de ma 159, je te confirme que les arrivé sont bien présente sous les siéges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vu merci

meme si cela peut ce faire, je ne sait pas si cela en vaut vraiment la chandelle!

jamais eu l'utilité de cela moi!

A la limite pour un cabriolet je pense que cela peut être sympa, mais pour une voiture fermé :unsure:

j'atend l'avis de ceux qui possede cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer les fils ce n'est peut-être pas trop un problème, mais après il faudra installer les boutons des sièges électriques et la molette des sièges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors soit je m'exprime mal ou alors vous ne connaissez pas le systéme.

les siéges sont fournis soit avec le systéme réglage electrique et chauffant, soit ils sont vierge.

les arrivé electrique sont déja présente sous les siéges.

si ton siége n'as pas le systéme chauffant et electrique, tu peux le mettre mais pour un cout monstrueux, car il faudrat désosser le siége dans son ensemble pour mettre la resistance chauffante et le systéme de réglage electrique.

si tu achète des siéges avec le systéme electrique et chauffant, il y aura juste la connection a faire en dessous du siége et les paramétrage pour l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

Mais en lisant ça ce n'est pas ce que j'avais compris :

pourquoi tu doute ? oui les deux siége avant ont leur moteur et leur resistance.

pour avoir démonté une partie du sol de ma 159, je te confirme que les arrivé sont bien présente sous les siéges.

Soit on choisit l'option sièges électriques, soit pas. Dans quel cas aurait-on uniquement le moteur du siège et pas les câbles ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment compris non plus. Du coup, je me demande également pourquoi il y aurait des sièges électriques, sans branchement, dans une voiture qui n'a pas l'option...

Modifié par Niniejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire claire et simple .

si vous avez pris l'option siége electrique avec chauffage café massage et p... , lors du montage usine on vous mettras des siége electrique ou dedan il y a le moteur et la résistance.

par-contre si vous n'avez pas pris l'option electrique lors du montage usine on vous mettras des siége vierge , c'est dire sans moteur electrique , ni resistance etc etc....

les arrivé electrique sont tirés d'origine sur tous les modéles comme cela en fin de montage usine il n'y a plus qu'a mettre ce que le client désire......

voila c'est plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés clair , j'avais compris la première fois :unedent:

mais je prendrai pas l'option perso, il y a déja assez de truc qui serve à rien et qui sont d'office dans les voitures modernes!

pour les retro électrochromachin, ça je trouve que c'est trés bien mais je croyais que toutes les 159 était équipé en série, comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

les sieges chauffants un confort en hiver lorsque la sellerie cuir est tres froide :aro_mdr: mais pas indispensable la molette se trouve sur le siege comme representé sur une des photos plus haute dans le forum cependant la clim reste suffisante pour rechauffer l'ambiance interieure et donc les sieges chauffant reste un petit plus mais qui n'est pas indispensable.

quand au retro par contre la le plus est vraiment tres apprecier car quand les phares de certaines voitures sont mal reglé on est pas ebloui et ca fait du bien

Modifié par dorzyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Tonton , j ai vu que tu disais que la connectique pour les siéges electriques se trouvait dejà sous les siéges d origines : mais à quel niveau ? celui des glissiéres ? pas sous la moquette quand meme !! car je voudrais en installer et je ne sais pas ou brancher ces peaux de betes !! j ai jeté un oeil et sous le siége passager j ai vu une prise ou il n y avait rien dessus ... ca serait ca ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 ans...
Le 18/01/2011 at 15:19, tonton77 a dit :

pourquoi tu doute ? oui les deux siége avant ont leur moteur et leur resistance.

pour avoir démonté une partie du sol de ma 159, je te confirme que les arrivé sont bien présente sous les siéges.

Salut ils sont à quel endroit j ai démonter mes sièges et pas de prise pour siège électrique j ai retiré la moquette arrière rien dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...