Aller au contenu

Photos De Vos Coupés Et Barchetta


Nofioul

Recommended Posts

Etant donné que nous sommes quelques uns à avoir ou avoir eu des Fiat coupés et des Barchetta sur ARO, je vous propose de poster ici quelques photos de vos belles.

Bien entendu, si les modos estiment que ça fait double-emploi avec les showrooms de chacun, ils fermeront le topic.

sleep.gif

Si le sujet vous intéresse, c'est parti pour un grand album et quelques causeries sur les points forts et les défauts de ces curieuses bestioles qu'on ne croise pas tous les jours... smile.gif


p1010066jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://www.youtube.c...player_embedded

A vous messieurs..... wink.gif

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique ce T 16 rosso. Il a l'air d'avoir trouvé un copain en bleu derrière lui.... :unedent:

Je commence juste à connaître un peu la Barchetta en me renseignant à droite et à gauche. Une voiture achetée récemment en 2° voiture pour madame et qui m'avait fait rêver à sa sortie.

Pour le Coupé, je serais ravi d'en apprendre plus et sur ses différentes motorisations.

Voilà, j'espère que le sujet va faire plaisir à tout le monde et que vous allez nous "inonder" de photos et d'échanges d'infos.....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant , je suis le secrétaire du Club Coupé Fiat France (CCFF) et je roule en Fiat Coupé 2.0 20V (atmo 5 cylindres 154 ch) de 05/2000 Rosso Speed :smile:

La voici : :wub:

imgp6440.jpg

imgp6444.jpg

imgp6442.jpg

Modifié par menete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre participation.

Wilfrid, c'est un 1800 dans ton coupé ? :unedent:

Camaro, c'est une restau car la caisse était vraiment à refaire ? Full-stock ? :blink:

Les coupés rouges sont splendides..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sympa ton idée d'album photo Fiat.

Décidemment, je suis amoureux des lignes de la Barquette wub.gif

Meme dépouillée, elle est belle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les coupés sont magiques aussi!

j' en ai croisé une noire a montpellier ce lundi 17. Elle était flambante!

Et le 2.0L 20V turbo ca doit être quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre participation.

Wilfrid, c'est un 1800 dans ton coupé ? :unedent:

Camaro, c'est une restau car la caisse était vraiment à refaire ? Full-stock ? :blink:

Les coupés rouges sont splendides..... :o

Déja il a au moins changé la face avant, on voit qu' elle a était ressoudée au niveau des optiques.

Je pense que là est le gros défaut des barchetta; si tu à le malheur d' abimer la face avant ou une des deux ailes, y a un sacré boulot pour la refaire.

Mais en même temps c' est tellement beau d' avoir une tôle en un seul bloc :smile: sans ca elle perdrait de sa superbe :P

Alfiatistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci d'essuie-glace sur la Barquette ce soir. L'essuie-glace côté passager tourne dans le vide à cause d'une tringlerie apparemment....

Vu l'heure et le froid, je n'ai rien touché évidemment mais j'ai trouvé un topic sympa.....

http://www.barchettaclub.fr/IMG/pdf/systeme_essuiglace.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, je suis pour ma part "modo" au CCFF (cf. + haut message de "menete"), je possède mon 2ème T16 (ayant acheté mon premier en 1994, c'était l'un des premiers livrés en france, je l'ai vendu :cry1: suite à l'agrandissement de la famille 2 1/2 plus tard... pour en racheter un il y a 3 ans "pour le bonheur" et le conserver pieusement (au passage, le premier était rouge comme celui de menete)

Une t'ite au soleil couchant

ccff1ja.jpg

et la seconde posant derrière le fameux "Lampredi" qui a motorisé plusieurs générations de Fiat, Lancia et Alfa dans ses différentes évolutions, les plus célèbres dans la Fiat 124 de compétition, la Lancia 037, la Lancia delta turbo intégrale 8 puis 16 soupapes, l'Alfa 155 GTA (cette dernière ayant conduit la marque à de multiples victoires avec ce bourrin : Campionato Italiano Superturismo 1992, Nicola Larini - Deutsche Tourenwagen Meisterschaft (DTM) 1993, Nicola Larini - British Touring Car Championship (BTCC), Gabriele Tarquini... avant d'être tout naturellement motorisée par le V6 Busso, le règlement interdisant les versions turbo-compressées)

ccff0701.jpg

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coupé de Marcouzze est "adorable" en orange lambo. J'espère qu'il nous fera l'honneur de passer par là un de ces quatre.

Pour la face avant ressoudée postée par Camaro, c'est vrai que j'avais pas percuté sur le moment.... :blink: C'est pas du boulot de taffiole de refaire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'orange pressée tu veux dire...

La vache, qu'est ce que je suis drole moi!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que celui auquel tu penses ne t'enverra pas une carte postale pour te dire si c'est beau ou pas.....:unedent:

Elles sont comment ces jantes ?

D'un autre côté, j'adore ton coupé orange, et avec des roues c'est mieux.... et si ça te plaît à toi c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais heuuuu!

J'suis pas un taliban à barbichette moi!

Et puis comme tous les grognons, au début j'aime pas, et puis ensuite je m'habitue! (*)

Et puis entre nous, vous pensez vraiment que Marcouzze attend mon accord pour choisir ses jantes? oneteeth.gif

(*) faut pas pousser quand meme, des fois, je ne m'habitue pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce que je veux dire, c'est comme toujours, que si la modif te plait à toi, c'est l'essentiel et le but recherché. Ensuite que ça plaise ou non, c'est un plus, mais dont on peut se passer.

Mais je comprends, c'est plus plaisant de faire l'unanimité avec que contre soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Commandatore, une petite Barquette pour la balade dominicale...... ? :unedent:

J'en apprends tous les jours avec cette caisse.... Je me sens bien parti pour qu'on la garde "à vie" quitte à acheter une autre voiture par la suite pour madame.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...