Aller au contenu

Peugeot 508


QQX

Recommended Posts

En plus facile à trouver les pannes.......:unedent:

Sans rire, il y a des Peugeot que j'aimais bien: 403 et 404. 404 cabrio et 504 coupé ou cabrio pour les anciennes (les 402 et 202 se ressemblaient trop). Le coupé 406 (le 407, bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela étant, et là je suis très sérieux, après 2 Booster volés, j'ai eu une 103 SP à refroidissement liquide...pose d'une petite couronne, d'un kit variateur, d'un pot low boy 2, d'une cartouche Bidalot bleue....et ben elle avançait bien boudi....volée elle aussi (et après mes parents en ont eu marre, et ma foi, ils avaient raison. le vélo m'a musclé les mollets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON:

Motobécane 51 Super Blue, avec les équipements du 51 New West rajoutés, rétros "croix de Malte", Pot Malossi, Pignon de 13, pas de kit 75 ni de gros carbu..... Bleue, évidemment comme le Virago actuel...... :unedent:

Serrage à 28 000 kms..... Un piston, une chemise et l' accastillage qui va avec.... Vendue à 34 000 kms avec un vilo en vrac.... Revente de Motobécane à Yam pour devenir "MBK".....

HS OFF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les plus belles Peugeot ont été la 504 coupé, la 306 qui est est basse et trapue (j'aime surtout la phase 3 dont la face avant est très réussie), la 406 Coupé indémodable et plus racée qu'une 407 Coupé, et la 307cc :wub: . Ensuite, le reste je trouve ça bof. La 308 est trop ronde, et ses lignes exagérée. Elle fait pataude.

Et pour parler mob', la plus belle à mes yeux et que j'ai eu avant d'avoir le permis:

Peugeot BB3 Rallye 2, moteur de 1963, et cadre de 1972. Selle d'origine et pneu avant :unedent:

photo010.jpg

Bon pour le moment elle est chez mon père et ne roule pas d'où l'état de la bécane, mais je compte bien la retaper un jour. Super bécane avec 3 vitesses, selecteur au pied, 1ère vitesse en haut (inverse d'une moto moderne), frein arrière au talon (c'est chaud mais finalement on s'y fait).

J'en ai fait des bornes avec, ça a la patate ce truc là! :wub:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 103 mvlqui ressemblait beaucoup à celui qua poster Gott sauf qu'il etait vert. Sinon les modifs:

embrayage direct

pot ninja usine

Intregralité du moteur retravaillé au papier de verre et allegement des différents organes !!!(trop le pistons avait finit par casser :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais limé quoique ce soit..... De toute façon ça serrait un moment ou un autre.....:unedent:

Avec les kit 75 c'était l'embiellage qui se barrait en sucette (autant pour MBK que pour Peugeot).......

Dîtes les gars, on sera pas un peu HS des fois......... :aro_mdr:

Retour à la 508..... C'est pour quand le break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super véhicule de franchissement. C'est rustique, mais ça fait très bien ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en regardant Direct8. Une 407 a un meilleur train avant et une C5 est mieux équipée en gadget style rétro anti angle mort. Et en blanc franchement... y a que comme VSL que ça va se vendre. Ah non le premier marché de la 508 sera la Chine, vive la mondialisation!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fabriquée à Rennes. Les bretons fabriquent le nec plus ultra du groupe PSA :aro_mdr:

J'en suivais une l'autre jour. Je me suis dit : " Et dire qu'il y en qui trouvent que la 166 a un gros cul "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...