Aller au contenu

Conseil pour jantes alfa GT année 2005 17"


alainthebest007

Recommended Posts

Bonjour,

je vien d'acheter une alfa gt année 2005 1.9 JTD distinctive.....

Je désire mettre des jantes 17"

Je précise que la voiture ne sera pas rabaissée.....

Que me conseillez vous pour le look de la voiture concernant la taille de la jante...

quelle largeur dois-je prendre ? 7,5 pouces ou 8 pouces ( pour le look ), je n'ai pas envie que la jante dépasse le contour de l'aile.

Quelle dimension de pneus dois-je prendre ? hauteur des pneus ( 45 / 55 etc..... )

En largeur je metterais des 225.

C'est pour le look

MErci pour vos réponses

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 x 100 bonjour les emm.... avec les boullons adaptables :angry:

Que veux tu dire par bonjour les emm.... avec les boulons adaptables.....

Sur les sites internet, quand je mets les caractéristiques du véhicule modèle type etc.....j'ai comme résultat 5x100....

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alainthebest007.

Je viens de voir ton message. Je possede une Alfa GT de 2005 egalement et je mets justement en vente mes jantes de 17 pouces.

Desole si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais j'essaye de repondre a ta question et ton attente.

Au pire je vais tacher de t'envoyer un M.P.

Pour mes jantes, nul besoin de percage ou d'adaptation vu qu'elles sont montees sur le GT.

En ce qui concerne les pneumatiques c'est a ton choix mais il y a des dimensions a respecter (important)

Pas de deport pour ce qui concerne les miennes

Va falloir aussi que je me presente a tous les membres du forum ( politesse oblige ! entre Alfiste c'est normal ..)

Bref j'ai de tres belles 17 pouces de marque OZ en bon etat.

Et mettre une ou deux photos

Et puis je zappe sur le forum presentation.

Julien-1

Modifié par julien-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis BRAVO!

voilà une personne respectueuse des règles de politesse...

Ca fait plaisir à voir sachant que dernièrement nous avons eu le contre exemple parfait!!!

ps: quand tu aura posté ton annonce dans la section adéquat, colles-y le lien ici que je puisse jeter un oeil sur ton pack.

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le commentaire. :bigrir:

Je suis un habitue des forums de discussions.

Desole pour ceux qui pensent pouvoir poster contre vent et maree mais il n'y a rien a faire :

il faut respecter un minimum de regles afin de garder une bonne coordination de l'ensemble sinon ... ce serait tres vite le chaos ! :angry:

Pour Kbass : j'ai essaye de poster en ajoutant une photo des jantes mais comme je dois passer par un serveur de photos pour pouvoir la mettre sur le site : impossible !

(pour info : dans le precedent forum que je frequentais, il me suffisait de cliquer sur une icone : ajouter photo. Et automatiquement j'etais dirige vers mon fichier photos d'ordinateur. Plus court et plus simple bien entendu )

Je ne poste pas de chez moi mais du bureau et il y a une pleiade de pare-feu. Image schack ( pardon pour l'orthographe ...) est bloque par mon serveur. :blink::blink:

De ce fait : j'ai envoye un MP a Alainthebest007 et je lui ai fourni mon adresse mail perso.

De cette adresse mail je sais lui faire parvenir des photos.

Et si jamais mes jantes l'interesse alors ...

Pour etre tout a fait complet en fait : je remets mes jantes de 17 pouces pour le GT car je serai d'ici 3 mois possesseur d'une Alfa Giuletta. Ceci expliquant cela.

J'ai fait un post de presentation mais va falloir que j'y retourne cvar je ne me rappelle meme plus si j'ai mentionne que j'allais bientot avoir une Giuletta.

Et tout ceci nous a quelque peu eloigne du sujet initial du post d' Alainthebest007 .. tim

Mille excuses ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...