Aller au contenu

Ferrari FF


Starbobor

  

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Et voilà on attendait tous une surprise pour le salon de Genéve et pour etre surpris il n'y a pas a dire ça surprends!

Je vous présente la nouvelle FERRARI FF:

ferrariff20116da8045030.jpg

ferrariff2011b5a8045030.jpg

ferrariff2011638c045030.jpg

Voilà les caractéristiques de la Bête : 4 places et pour la première fois de l'histoire 4 roues motrices (développé par Ferrari!) Moteur V12 injection directe 6.0 développant 660 chevaux. 0-100km/h en 3.7 sec...

Modifié par Starbobor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non non ce n'est ni une blague ni un Fake et encore moins un Photoshop! j'ai vérifié les informations!

http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/3572/ferrari/ff_gen%C3%A8ve/article.html?xtor=RSS-10

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/nouveaute/ferrari-ff-shooting-break-ferrari-612-scaglietti-6232634.html

http://www.ferrari.com/FF/ =====> là je crois que c'est on ne peut plus explicite, je vous conseil d'aller voir la video de présentation (cliquez sur "Discover it now")

Et Ferrari place énormément d’espoirs dans ce model

Modifié par Starbobor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement terrible cette nouvelle FF :wub: Et rien avoir avec les illustrations que tu as posté et pour leqsuelles je me suis dit "c'est quoi cette Ferrari toute dégueux?!" Pour les sceptique regarder la vidéo d'intro sur le site Ferrari, ils ont encore fait un excellent boulot au niveau des technologies comme lors du développement de la 458 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien avoir avec les illustrations que tu as posté et pour leqsuelles je me suis dit "c'est quoi cette Ferrari toute dégueux?!"

C'est les premières photos officielles elles ne représentent pas non plus une Twingo hein c'est la même voiture, et je ne vois pas ce qu'il y a de différent dans la vidéo a part que les 3/4 du temps on la voit camouflée et que lorsqu'on nous la dévoile c'est de nuit, les phares allumées et en couleur bleue nuit...

Après perso je ne la trouve pas terrible niveau design mais j'attends de la voir en vrai souvent les photos ne rendent pas et en vrai on s’aperçoit que la bagnole est très belle, mais désolé la vidéo ne m'a pas plus convaincu que ça (a part la musique vraiment superbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la descendante de la Beta HPE :unedent:

Trêve de plaisanterie, j'ai un peu la même impression que le jedi. Je la trouve sympa quand même, c'est ça ou un 4x4 de toute façon. On est peut-être pas au bout de nos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Génial!!! Accrochée dans les WC, ça fait un excellent laxatif!

Bin oui, quoi!... Un profil de Z3 coupé, des phares de C5 ça fait un peu ch...!

Mais ils ont peut-être mis une transmission de Q4, qui sait!?

Bon à 28 000€ on peut pardonner... Quoi? Combien? Ah, quand même!!!

Bon alors là c'est différent!

"FF" sur mon lecteur de K7 ça signifie "avance rapide", non? Ils devraient peut-être appuyer sur cette touche les designers de chez Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FF" sur mon lecteur de K7 ça signifie "avance rapide", non? Ils devraient peut-être appuyer sur cette touche les designers de chez Ferrari...

Hooooooooooo!!! Cassé !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...