Aller au contenu

Ferrari FF


Starbobor

  

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Moi je vous dis que ce sont ces premières "photos" qui la rendent vilaine, quand la giulietta est sortie, je la trouvais bof en photos mais après l'avoir vue en vrai :wub:

Sur les vidéos, on s'apperçoit déjà un peu mieux que la ligne n'est pas si dégueux que ça malgré les maquillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula! Non pas la Z3 il ne faut pas exagérer je reconnais que le choix du design surprends mais après une Z3 quand elle passe je rigole une FF quand j en verrais une (surement devant le George V conduite par un émir) je dirais..... Whaou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas de mal de la Z 3, j'ai failli en acheter une en 2002 ( en 1800 hein, faut pas déconner non plus :unedent:)

C'est vrai qu'au final c'est pas si moche que ça..... Ce qui fout les glandes c'est que si Ferrari se met aux 4 places, ça veut dire que tout ce qui est en dessous ne devrait pas tarder à passer au monospace ou au SUV de "ville"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas de mal de la Z 3,

Naaan loin de moi cette idée! Avant hier il y en a une qui m'a doublée,j'en sais rien c'est les proportions tout a l'avant rien a l'arriére je la trouve pas jolie en mode coupé parce qu'en version cabrio j'aimais beaucoup!

Quant a la FF elle me rappelle un peu la Panamera par son arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que l'arrière ressemble à une Panaméra....

Ah la Panaméra.... C'est moche même en version Turbo (là c'est pire, c'est une 4S!),

img02801.jpg

Uploaded with ImageShack.us

par contre l'intérieur, whaooo!!!

img0282v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et à conduire, c'est facile comme une... Alfa! :bigrir:

Par contre, c'est un peu comme certaines filles qu'on quitte au matin sans regrets: rien à reprocher, mais rien d'inoubliable...

Je suis sûr que ça rappellera des souvenirs à certains...

Pour en revenir à la FF, après la 458 Italia série spéciale "Monica Lewinsky" (celle qui a le feu au c...), voici le temps de la Ferrari FF "so british" semi break de chasse, presque une SW!

On "s'autorise même à penser dans les milieux autorisés" comme disait Coluche, qu'il serait possible qu'un léger downsizing soit envisagé et, allez, je vous lâche l'info:

elle sera équipée du 1.6jtd 90 cv de la Mito!!! Si! si!

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts, perso, je trouve qu'elle a un style qui laisse pas indifférent, propre à elle, c'est tout à son honneur, surtout dans la catégorie des limousines qui se ressemblent toutes généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le derrière de la Panamera qui manque vraiment d'inspiration avec ses feux de renault megane. Perso la z3 je trouve qu'elle n'a pas trés bien vieillie (pas trop la coupé qui passe encore, mais l'autre :blink: ). J'aime beaucoup l'arrière taillé à la cerpe de la FF. :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut chercher loin pour y voir des feux de megane :aro_mdr:

Sinon la FF, autant elle est dégueulasse sur le dessin, autant en vrai en gris je la trouve sublime :wub:

Comme quoi les dessins sont trompeurs...

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares me choquent, les designers jouent trop dans l'agressivité.

Cela donne un genre Bande Dessinée Japonaise ou style "Pokémon"

Par contre, la musicalité du v12 chante de plus en plus haut :wub:

Ma préférée serait celle-ci. Il se pourrait que je craque dans l'année en cours, reste à dénicher le bel exemplaire.

401706550dechezmodena.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 fois que je vois cette vidéo, je la trouve superbe. J'aime beaucoup la musique qu'ils ont choisi. Elle me fait penser au générique de Cold Case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la vidéo est magnifique.

Je suis assez épaté par la tenue de route quelques soient les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 fois que je vois cette vidéo, je la trouve superbe. J'aime beaucoup la musique qu'ils ont choisi. Elle me fait penser au générique de Cold Case.

+1 ça m'étonnerait pas du tout que ce soit une compo d'ES posthumus tellement c'est proche de leur style.

Pour la FF : faut se dire qu'en photo(shop), comme toute Ferrari, elle ne dégage pas 30 % de l'effet réel qu'elle produit lorsqu'on la voit en vrai. Et le top : il faut la voir en mouvement, c'est la que c'est le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 575M ?

Non Steve, c'est une 550, mais tu as raison d'évoquer la 575 car la calandre et les Xénons proviennent d'une 575.

Alors, simple changement pour une esthétique préférée ou suite à impact ? De toute façon, je ne prendrais pas celle-ci, je suis pour l'origine à 100%.

D'ailleurs, voici l'intérieur de cette auto, c'est à l'évidence une 550:

793223intrieur550beige.jpg

De toutes manières, rien n'est encore fait mais je commence la prospection.

Je suis allé en voir une sur Grenoble mais une grosse carence dans la présentation du dossier d'entretien m'a démontré que le Graal sera dur à dénicher.

357913550maranellogrenoble1.jpg 562487550maranellogrenoble.jpg

Puis, une vers Toulouse qui semble mieux suivie mais faut-il encore que j'assimile le fait que cette couleur te colle une étiquette... direct.

De toute façon, avec ce genre d'auto,quelque soit la couleur, dur de razer les murs....La passion ne sera comprise que par ceux et celles qui la partagent.

225952550rouge.jpg 452592intrieur550tan.jpg

De toute manière, là, n'est pas le sujet du Topic.

J'ouvrirai un sujet le moment venu et vous parlerai des raisons qui m'ont amené à ce choix.

Avant, il me faut, faire admettre ce délire à mon entourage.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez épaté par la tenue de route quelques soient les conditions.

C'est la raison principale ( et unique d'ailleurs) pour mettre 4 roues motrices dans une voiture de sport

De toute façon, je ne prendrais pas celle-ci, je suis pour l'origine à 100%.

Jolie! bah si ton entourage n'admet pas ton "délire" mon voisin vends une trés jolie...Vel Satis (ça fait un an qu'il essai de la refourguer) :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...