Aller au contenu

GTA croisées sur nos routes


stockman

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai ca doit etre ca... Mais vu la circulation j ai pas trop forcé.. Sauf quand la double voie est arrivee.

Mais en tout. . 3 gta apres une allemande! .

Le gars etait fairplay.. Petit signe de la main.

Modifié par Jose60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 3 GTA et surtout 3 différentes ca claque et ça doit faire bizarre lorsqu'on les croise !!!

Sinon José c'est mieux quand tu es derrière !!! ton ragga fait trop bruit en pleine charge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la N116 en direction de Perpignan,une GTA noire 'vraiment clean' immatriculée en Suisse!

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On ne peut pas parler de moi... rares sont ceux qui ont vu un trait gris passer! :unedent:

S'ils l'ont vu, ils ne l'ont pas vu longtemps! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

T'inquiètes pas Commandatore, moi non plus personne ne me voit. Peut-être que je passe trop vite. Encore ce matin sur la A4 où un GSXR m'a fait signe de ralentir :bigrir:

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vu un jeune dans une GTA berline noire ou bleue marine, jeudi dernier, vers 18h, aux alentours de la Porte Poissonnières.

Immat en 93 me semble-t-il...

Pas sur qu'il soit d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu samedi vers 20h avenue de la république à Champigny sur Marne une 147 noire. Pas vu l'immat'. Je lui ai fait un petit coucou mais il m'a totalement ignoré :o Preuve que personne ne me voit dans ma 156 SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu une 156 GTA Noire à Nantes Lundi Rue Paul Bellamy vers 19h30, je l'ai croisée dans cette rue puis vue garée dans la même rue 30 mn plus tard

Peut être quelqu'un d'ici ?

Modifié par Kelu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...